Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rever de faire l amour sans voir la personne
h
15 novembre 2014 01:30
Bonjour,
Je vous ecris ma situation,
Hier soir j ai reve que quelqu un me fesait l amour , mais je ne voyais pas de visage et je ne sentais pas la presence de quelqu un non plus.
Par contre, j avais des ressenties et je gemissais c etait vraiment bizarre.
en un moment donne je me suis reveillee et j arrivais plus a me rendormir.
Merci de m aider a eclaicir ce reve, cauchemard je ne sais meme pas comment je dois l appeller.
Merci
q
15 novembre 2014 17:01
salamalekoum.je voudrais savoir svp s'il ya roqiya pour empecher un divorce ou-pas lequel sourath?PROBLEME DE COUPLE.PAS ENVI DE DIVOCER MAIS LES ENNEMIS ON ENVOUTES MON EPOUSE ELLE A QUITTEE LE DOMICILE CONJUGAL MALGRE ELLE MEME A CAUSE SORCELLERIE.QUELLE ROQIYA FAUT FAIRE POUR LE RETOUR MON EPOUSE CAR ELLE EST A ABANNEE LE DOMICILE CONJUGAL SUITE ENVOUTEMENT DE NOS ENNEMIES.MERCI DE NOUS AIDER.JE SUIS JOINGNABLE AU 0643873287.MERCI
Z
16 novembre 2014 03:16
Citation
hvbh a écrit:
Bonjour,
Je vous ecris ma situation,
Hier soir j ai reve que quelqu un me fesait l amour , mais je ne voyais pas de visage et je ne sentais pas la presence de quelqu un non plus.
Par contre, j avais des ressenties et je gemissais c etait vraiment bizarre.
en un moment donne je me suis reveillee et j arrivais plus a me rendormir.
Merci de m aider a eclaicir ce reve, cauchemard je ne sais meme pas comment je dois l appeller.
Merci
il se pourrait qu'un jinn ait kiffé sur toi!
Tu dis bismillah avt de te dehabiller? Tu dis l'invocation de protection avt d'entrer aux toilettes?
faire des reves erotiques, ca peut etre un des symtomes d'un jinn amoureux (de toi)! allahu a3lem
s
16 novembre 2014 17:29
hvbh

tous le monde fait ce type de reve ...un homme peux rêver d'une femme qui lui fait l'amour
et une femme peux rever de ca aussi ... il signifie aussi que quelqu'un pense a toi &
aussi faut approcher au dieu + faire la priere ...ecouter le coran a la maison

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook