Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rever de faire l amour sans voir la personne
h
15 novembre 2014 01:30
Bonjour,
Je vous ecris ma situation,
Hier soir j ai reve que quelqu un me fesait l amour , mais je ne voyais pas de visage et je ne sentais pas la presence de quelqu un non plus.
Par contre, j avais des ressenties et je gemissais c etait vraiment bizarre.
en un moment donne je me suis reveillee et j arrivais plus a me rendormir.
Merci de m aider a eclaicir ce reve, cauchemard je ne sais meme pas comment je dois l appeller.
Merci
q
15 novembre 2014 17:01
salamalekoum.je voudrais savoir svp s'il ya roqiya pour empecher un divorce ou-pas lequel sourath?PROBLEME DE COUPLE.PAS ENVI DE DIVOCER MAIS LES ENNEMIS ON ENVOUTES MON EPOUSE ELLE A QUITTEE LE DOMICILE CONJUGAL MALGRE ELLE MEME A CAUSE SORCELLERIE.QUELLE ROQIYA FAUT FAIRE POUR LE RETOUR MON EPOUSE CAR ELLE EST A ABANNEE LE DOMICILE CONJUGAL SUITE ENVOUTEMENT DE NOS ENNEMIES.MERCI DE NOUS AIDER.JE SUIS JOINGNABLE AU 0643873287.MERCI
16 novembre 2014 03:16
Citation
hvbh a écrit:
Bonjour,
Je vous ecris ma situation,
Hier soir j ai reve que quelqu un me fesait l amour , mais je ne voyais pas de visage et je ne sentais pas la presence de quelqu un non plus.
Par contre, j avais des ressenties et je gemissais c etait vraiment bizarre.
en un moment donne je me suis reveillee et j arrivais plus a me rendormir.
Merci de m aider a eclaicir ce reve, cauchemard je ne sais meme pas comment je dois l appeller.
Merci
il se pourrait qu'un jinn ait kiffé sur toi!
Tu dis bismillah avt de te dehabiller? Tu dis l'invocation de protection avt d'entrer aux toilettes?
faire des reves erotiques, ca peut etre un des symtomes d'un jinn amoureux (de toi)! allahu a3lem
s
16 novembre 2014 17:29
hvbh

tous le monde fait ce type de reve ...un homme peux rêver d'une femme qui lui fait l'amour
et une femme peux rever de ca aussi ... il signifie aussi que quelqu'un pense a toi &
aussi faut approcher au dieu + faire la priere ...ecouter le coran a la maison
A
9 décembre 2021 17:53
Après certaines choses assez contraignantes dans ma vie et ces assez dure à vivre car je me suis impuissante et mon mari aussi dû à ces phénomène on a compris que tout cela venais de moi. Mes je ne rentrerais pas dans les détails. Étant petit puis en grandissant j’ai fais de multiples cauchemars en répétions ou l’on me poursuivait dans l’ombre de la nuit noir en forêt pour y échapper j’arriver à sauter d’une falaise et je me laisser couler au fond de l’eau jusqu’à mon réveille j’accepter déjà petit l’idée de mourir pour échapper à cette choses qui m’a longtemps effrayer petit à petit ces devenue un simple cauchemar pars habitude, il n’avais plus aucun signification pour moi une fois réveiller.
Puis j’ai l’impression que plus j’ai grandit plus cette choses que j’ai vu apparaître à l’image de mon père dans ma chambre debout avec un sourire méconnaissable de mon papa dont je savais pertinemment qu’il étais au travail mes la ressemblance étais comme même là alors je l’es appeller mes aucuns sons cetais produit de ça bouche j’étais jeune et je m’étais réfugier sous ma couette et compter jusqu’à 3 puis regarde plus rien. Mon enfance ces rimer à beaucoup de choses effrayant dont certaine reviens de souvenir que je voulais enfouir mes de là n’es pas le problème mon mari a demander de faire ramener une amulette et du sucre ou il a étais dis des paroles coraniques et depuis quelques jours je vis une véritable dégradations de problèmes. J’ai oublié de vous préciser je ne dort jamais sans veilleuse à 26 ans toujours pour sa car je me sens constamment menacer la nuit j’ai étais toucher déjà sur mon corp aucun acte sexuelle bien sur mes dés doigt pars si pars la sur mon corp ma barrette de mes cheveux qui ce retire avec cette sensation qu’on me l’a retiré. Je vais pas tout déballer ici, mon véritable problème et que je sens que maintenant il entre réellement dans mon intimité et ces une choses degradante pour moi car seule mon mari a le droit à une place immense dans ma tête et mon esprit hier soir il s’est introduit dans mes rêves et ces fais passer pour une femme qui a sympathisé avec moi puis ma enmener dans une salle assez petit sans rien à l’intérieur seulement une chaise cette choses je n’en voyais pas le visage ni même les pieds il ou elle étais recouverte d’un drap blanc il sais passer des choses immondes ! Degueulasse pour ma part ! Et ces reparti et à ce moment là j’ai vu cette femme sourire bizarrement, comme pour l’apparition de mon père qui m’observer à dormir. J’ai toute suite compris. Je sais pas aider moi si vous connaissez quelqu’un que je pourrais consulter, j’ai eu l’occasion il y a mnt 4 ans de ça mes j’avais tout et n’importe quoi pour ne pas y aller. Fin bref aujourd’hui je suis accompagné de mon mari et je vis une vie compliquer pars rapport à ça. Les choses sont là déjà menaçante donc maintenant ce que je craint ces de faire du mal à ma famille psychologiquement surtout, ( l’amulette et les sucres coranique je l’es est placer dans le cellier je ni est pas encore toucher je n’arrive pas passer le pas j’ai réellement l’impression que si je prend ça, l’emprise sera pire.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook