Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rever etonnant
Y
15 juin 2018 03:16
slm aleykoum frere et soeur , j ai fais un reve enfin bizzare y a de cela 2 ou 3 jours j ai rever que j etais cher moi ai y avais une entiter impure ( demon , ifrit ) donc je recite sourate al ikhlass et ayat al kursi et fatiha et je fais de l eau coraniser je lui verse dessus et voila qui brule je lui crache dessus il commence a s enflamer et la il me dit ATTENTION " t ai comme ton prophete toi t as de la lumiere dans ta bouche " et suite a sa il meurt il etais accompagner d un autre shayatin que j ai pas reussi a tuer mais que j ai blesser et ensuite fin du reve . si qlq un a une bonne interpretation ou un avis faite en moi part sa me ferais plaisir suite a cela je me suis reveiller et j ai chercher refuge aupret d ALLAH
R
15 juin 2018 03:30
Salam
Bizarre et flippant Ill
s
15 juin 2018 08:06
salem dieu veut que tu sache le pouvoir de ces trois sourate et leurs pouvoir contre les diable c ça le message qu'il faut que tu le passeras au autres c le pouvoir de la récitation du coran de notre bouche il sort des éclairs de lumière que le diable ne peut pas resister a ça salem
Y
15 juin 2018 13:28
Oui t'as resond akhi sa doit etres sa mais c étais un rêve très impressionnant surtout quand il est mort le bruit et tous c étais vraiment impressionnant
Citation
soltan777 a écrit:
salem dieu veut que tu sache le pouvoir de ces trois sourate et leurs pouvoir contre les diable c ça le message qu'il faut que tu le passeras au autres c le pouvoir de la récitation du coran de notre bouche il sort des éclairs de lumière que le diable ne peut pas resister a ça salem
Y
15 juin 2018 16:52
J avoue c est flippant AHAHAH
Citation
Regard. a écrit:
Salam
Bizarre et flippant Ill
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook