Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rever de ses ennemis dans la meme nuit
17 juillet 2016 17:01
Salal aahlikoum. J ai 2 personnes vraiment que je deteste et a qui je ne parle pas et que je n aime pas voir. J ai rever d eux cette nuit. Chacun dans un reve. J etais degoute au reveil d avoir rever d eux. Pourquoi revent on de ses ennemis ?
M
17 juillet 2016 17:33
Souvent c'est prémonitoire : on vous préviens de l'avenir et de vous méfier des gens qui vous agressent en rêve.
J'ai déjà rêvé que 2 personnes (à visage découverts ) venaient m'etrangler à mains nues et je ne pouvais plus bouger.
Dans la Vraie vie, j'ai été agressée verbalement par ces 2 personnes et on ne se parle plus.
Avant je ne comprennais pas ce rêve mais aujourd'hui je n'ai plus de doutes possibles : ce sont des personnes très méchantes qui vous veulent du mal.
17 juillet 2016 20:46
J en doute pas. Ce sont deja des personnes que je ne cotoient plus mais que je voit de tps en tps car famille. Mais je ne leur parle plus deja. En tout cas dans mes 2 reves, l une des situations refletaiy deja nos rapports actuel (cad pas de bonjour ni merde) donc rien d anormal. Pour le 2eme le reve m affichait au gd jour ce que je pense de la personne : une sorte de confrontation ou je demandais au temoin qui avait tord et les gens disaient tous que c etait lui. Ca ma plutot conforter
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook