Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêver de djinns et de ne pas réussir à réciter le coran
L
12 janvier 2021 19:39
Selem aleikoum.
Depuis un bon moments, je fait des cauchemars, qui ne me font plus peur a l’heure d’aujourd’hui. J’aimerais en savoir ma significations. Je vais parler en général sans rentrée dans les détails pour faire court.
-Je rêve de djinns, et dans se rêve j’essaie de réciter une sourate pour le faire partir. Mais impossible je n’arrive pas a réciter ma sourate.

Et sa depuis plusieurs mois, les rêve sont plus au moins hard.

Merci de votre aide, barakAllahoufik.
N
12 janvier 2021 19:54
salamehleykoum est ce que ta les reves en détail sur les djinns ?? sache que 99% des rêves en rapport avec les djinn dans l'interprétation des rêves na rien avoir avec les djinns et le mal occulte dans la réalité
Citation
Lilousana a écrit:
Selem aleikoum.
Depuis un bon moments, je fait des cauchemars, qui ne me font plus peur a l’heure d’aujourd’hui. J’aimerais en savoir ma significations. Je vais parler en général sans rentrée dans les détails pour faire court.
-Je rêve de djinns, et dans se rêve j’essaie de réciter une sourate pour le faire partir. Mais impossible je n’arrive pas a réciter ma sourate.

Et sa depuis plusieurs mois, les rêve sont plus au moins hard.

Merci de votre aide, barakAllahoufik.
12 janvier 2021 20:04
Avant de dormir faites quelques dou3as qui ont la portée de faire éloigner de vous ce mal
L
12 janvier 2021 20:05
Les rêves sont assez personnelles. Je vais essayez de t’expliquer. Voilà je rêve de la mère de mon père, qui apparement était une « sorcière », je rêve de son appartement ou j’allais petite. Je rêve d’elle qui me veut du mal. De Jnoune dans cette appartement. (Je suis une convertit, ma « grand mère » n’est pas muslmane ou arabe, je ne suis plus en contacte avec elle depuis le suicide de mon père qui remonte à bientôt 10 ans)
Et quand je souhaite réciter du coran, dans se reve, impossible
12 janvier 2021 20:28
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

L’interprétation des rêves était le don de Joseph عليه السلام . Le don d’un prophète... Qui a la prétention d’avoir appris l’interprétation des rêves comme lui ? Détails ici.

Les rêves sont de plusieurs types. Souvent, ils n’ont pas de signification. Parfois, ils sont le reflet de nos préoccupations. Ce qui est certain, c'est que personne n'a appris à interpréter les rêves de manière fiable.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
12 janvier 2021 22:28
deja c pas des rêves mais cauchemars venant de satan!!
donc avant de dormir;fais tes ablutions;lis el ta3widat;ayat el kousi;la fin de sourate el bakara et les douas ;dors sur ton coté droit et inchallah ils disparaitrons!
tu peux en plus faire el dikr:exp el istighfar !!ya pas mieux que de dormir en invoquant Allah !!et laisse satan périr ds son coin!!

Citation
Lilousana a écrit:
Selem aleikoum.
Depuis un bon moments, je fait des cauchemars, qui ne me font plus peur a l’heure d’aujourd’hui. J’aimerais en savoir ma significations. Je vais parler en général sans rentrée dans les détails pour faire court.
-Je rêve de djinns, et dans se rêve j’essaie de réciter une sourate pour le faire partir. Mais impossible je n’arrive pas a réciter ma sourate.

Et sa depuis plusieurs mois, les rêve sont plus au moins hard.

Merci de votre aide, barakAllahoufik.
N
13 janvier 2021 02:22
dans le réve ou tu essaye de réciter le coran , les djinns font quoi dans le rêve ?
Citation
Lilousana a écrit:
Les rêves sont assez personnelles. Je vais essayez de t’expliquer. Voilà je rêve de la mère de mon père, qui apparement était une « sorcière », je rêve de son appartement ou j’allais petite. Je rêve d’elle qui me veut du mal. De Jnoune dans cette appartement. (Je suis une convertit, ma « grand mère » n’est pas muslmane ou arabe, je ne suis plus en contacte avec elle depuis le suicide de mon père qui remonte à bientôt 10 ans)
Et quand je souhaite réciter du coran, dans se reve, impossible
L
14 janvier 2021 12:19
Dans le rêve j’essaie de réciter le coran, mais je commencer et je n’arrive pas à finir ma sourate. Ensuite sa dépend des rêves, parfois il tues mes proches, mes enfants, ou bien essaie d’avoir des rapports avec moi.. mais sa varie énormément et je ne m’en souvien pas forcément
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook