Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rever de djinns
M
11 septembre 2018 07:13
Salam,

J'ai rever il y'a quelque temps, que des djinns me courrait après pour me posséder, et moi je courrait et je récité le coran, pleins de sourates, après je me suis réfugiée derrière une porte, et Eux essayé de l'ouvrir, et pendant ce temps j'ai pas arrêter de lire le coran, je me suis réveillé en sursaut , on dirai que c été vrai
Avant ce rêve, j'avait fais une seule séance de roquia.
11 septembre 2018 09:21
peux-tu nous décrire à quoi ressemblent les djinns si tu t'en souvenais
Citation
Minelle a écrit:
Salam,

J'ai rever il y'a quelque temps, que des djinns me courrait après pour me posséder, et moi je courrait et je récité le coran, pleins de sourates, après je me suis réfugiée derrière une porte, et Eux essayé de l'ouvrir, et pendant ce temps j'ai pas arrêter de lire le coran, je me suis réveillé en sursaut , on dirai que c été vrai
Avant ce rêve, j'avait fais une seule séance de roquia.
11 septembre 2018 09:27
Salam

Le rêve parfois, te fait visionner, ce que ton Cerveau (ou du moins la zone du Rêve) ce
que tu théorises ou tu imagines. Donc forcément, en "film" c'est plus convaincant et réel.

Citation
Minelle a écrit:
Salam,

J'ai rever il y'a quelque temps, que des djinns me courrait après pour me posséder, et moi je courrait et je récité le coran, pleins de sourates, après je me suis réfugiée derrière une porte, et Eux essayé de l'ouvrir, et pendant ce temps j'ai pas arrêter de lire le coran, je me suis réveillé en sursaut , on dirai que c été vrai
Avant ce rêve, j'avait fais une seule séance de roquia.
11 septembre 2018 09:40
Bonjour, il n'y a que Allah qui peut te guider et guérir, fais ton rokya seul pass besoin d'une personne du moment que tu es consciente, ta prière à l'heure, tes invocations matin soir avant dormir... Et lis la bakara si tu peux Asaalo Allah Alaadim Rabou Al Aarchi Al Aadim An Youchfiki.
A
11 septembre 2018 11:53
Pourquoi si on arrive à décrire un djin qu'on a vu dans un rêve ca fait quoi ?
Citation
HAKYM a écrit:
peux-tu nous décrire à quoi ressemblent les djinns si tu t'en souvenais
Z
13 septembre 2018 10:52
Généralement c'est une attaque , il faut que tu face des protections avant de dormir , comme te mettre sur le corps (sauf partie intimes) de huile d'olive Coraniser .
si sa persiste consulte un raquy si besoin j'en connais un qui est très bien mashallah .

Q'Allah t'accorde le meilleur et te préserve
13 septembre 2018 21:19
walik salam

c l'effet du rokya
continue la rokya c bon
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook