Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêver de djinns
C
31 décembre 2022 19:13
Salam 3leykoum.
Cette nuit j'ai fait un rêve assez bizarre.
J'ai rêvé qu'un chat noir s'est mis sur moi pendant que je dormais et en me réveillant j'essayais de l'étranger, puis je me suis rendu compte que c'était un djinn qui était rentrer chez moi mais il n'avait pas l'air "méchant" il sautait partout dans la maison et quand j'essayais de mettre la sourate de la vache ça ne se mettait pas.
Puis dans la chambre de mes parents il y avais encore un autre djinn en forme de papillon géant qui volait tout autour de la chambre.
Pouvez vous svp me dire ce que ça signifie.
Merci beaucoup !
31 décembre 2022 21:41
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

L’interprétation des rêves était le don de Joseph عليه السلام . Le don d’un prophète... Qui a la prétention d’avoir appris l’interprétation des rêves comme lui ? Détails ici.

Les rêves sont de plusieurs types. Souvent, ils n’ont pas de signification. Parfois, ils sont le reflet de nos préoccupations. Certains peuvent avoir une signification.
Cependant, personne ne peut faire la distinction et encore moins interpréter les rêves de manière fiable. Détails ici.

Le prétendu livre d’interprétation des rêves d’Ibn Sirine est apocryphe. Détails ici.
Concrètement, ça ne sert à rien de s’attarder sur les rêves.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook