Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rêver de djinn
17 juin 2021 11:29
a selem ahlaykoum,je viens de me réveiller il y a 2 minutes d’un cauchemar qui m’a secouée,j’ai rêvée de djinn,ce n’est pas la première fois mais la première fois c’était il y a 2 ans pour que je me mette à faire la salat,aujourd’hui j’ai rêvée de voir les djinns agstarfilouLah c’était un homme dans la rue qui me suivait pendant plusieurs heures et après il est venu me tenir la main il parlait une langue vraiment ni compréhensible et 10 min après il m’a embrassé et moi le repoussant j’ai essayé de le tuer avec qq chose de pointu mais il ne m’outrais pas je récitais mes sourates les plus puissantes et quand je faisait il criait et après il y’a eu des djinns puissant et ma mère était venu elle me disait que il n’y avait que nous qui pouvions les voir et ils criaient de plus en plus et j’étais morte de peur et je me suis réveillée en sueur,si vous pouvez l’interpréter ça m’aiderait beaucoup...
17 juin 2021 12:11
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

On ne peut pas voir les djinns.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
17 juin 2021 13:26
oui ok mais ça ne répond pas à ma question du coup
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

On ne peut pas voir les djinns.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
N
17 juin 2021 14:40
Salamahleykoum le reve est Simple a comprendre un homme a voulus te draguer dans la rue ou un homme a voulus flirter avec toi et tu l'as recaler.
Citation
S’ a écrit:
a selem ahlaykoum,je viens de me réveiller il y a 2 minutes d’un cauchemar qui m’a secouée,j’ai rêvée de djinn,ce n’est pas la première fois mais la première fois c’était il y a 2 ans pour que je me mette à faire la salat,aujourd’hui j’ai rêvée de voir les djinns agstarfilouLah c’était un homme dans la rue qui me suivait pendant plusieurs heures et après il est venu me tenir la main il parlait une langue vraiment ni compréhensible et 10 min après il m’a embrassé et moi le repoussant j’ai essayé de le tuer avec qq chose de pointu mais il ne m’outrais pas je récitais mes sourates les plus puissantes et quand je faisait il criait et après il y’a eu des djinns puissant et ma mère était venu elle me disait que il n’y avait que nous qui pouvions les voir et ils criaient de plus en plus et j’étais morte de peur et je me suis réveillée en sueur,si vous pouvez l’interpréter ça m’aiderait beaucoup...
17 juin 2021 20:27
Ça y répond très précisément : simple divagation qui n'a rien à voir avec la réalité.
Citation
S’ a écrit:
oui ok mais ça ne répond pas à ma question du coup
M
3 juillet 2021 10:40
Selamaleycoum, les djinns sont vulnérables dans les rêve alors si tu peut les tuer tue les. Tue est sans doute victime d’un djinn amoureux. Et n’ecoute pas CHN W l egarreur. Avertissement contre lui ici [www.yabiladi.com]
N
3 juillet 2021 15:38
Bonjour Une personne peut voir les Djinns que si ils à était toucher depuis son enfance
S
5 juillet 2021 06:35
Bonjour, moi c’est pareille la dernière fois que j’ai rêvé de djinn ma mère était possédé par un djinn. Normalement on peut avoir tendance à dire mais y’a juste due être traumatisée mais non je le sens que c’est pas un cauchemar qui viens de moi, sa fait 1 an que j’ai pas fait un rêve comme. Je sens que c’est réellement un djinn dans mon rêve, mais je n’arrive pas à rendre ce rêve lucide, donc je subis tout le cauchemar.
Le rêve s’explique par le fait que ma mère soit possédée à la maison, dans une journée normale, mais elle est différente par exemple elle peut vouloir que je la morde ou que je la pince. Elle est collante, elle est très envahissante et veut rester avec moi et ma sœur, et elle a un regard et un sourire ce n’est pas la même. ( sadique )

Je sais que la dernière fois je ne faisait des rêves comme ça ma mère avait un djinn en elle de sorcellerie, pensez vous que le fait de le re rêver, me prouve que la sorcellerie s’est re abattu sur elle, ou que le djinn soit revenu?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook