Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rêver des djens
s
24 juillet 2015 22:06
Bsr voilà g un rêve ki se répète TT le tps je rêve ke notre maison est honté ou l'une de NS moi mes soeurs ou ma mère et moi lisant a haute voie ( tertil) ayat korsi
Et ya un autre rêve c dernier temps c répété 2 ou 3 fois la bouche pleine de gulere au point ou je ne peut pas parlé
28 juillet 2015 23:59
Salut,
Désolée je ne peux pas t'aider mais j'ai répondu a ton message parce que moi aussi je rêve souvent de jnouns et de ma maison hontee ect.. comme toi, au mois de ramadan tout s'est arrêté et juste après et a la fin du ramadan c'est encore revenu a3oudou billah.
qu'Allah nous aide.
A
29 juillet 2015 11:23
Salam alaykoum.


Essayez se bien faire les protections avant de dormir c'est a dire ayat ul kursi et les trois dernières sourah du qoran trois fois chacune. Al ikhlas al falaq et an nas. Ensuite souffler dans les mains trois fois puis passer les mains sur le corps.
Lire sourah al baqara faire partir les shayatins bi idhnilLah.

Allah alam

Salam alaykoum
t
29 juillet 2015 16:32
salam ya kiram!

j'ai une solution à votre problème inchallah! croyez moi, on est passé par là!
je vous conseille de lire sourat el baqara à voix haute pour que chaytan ne rentrera pas dans la maison 3 jours selon les dires de notre prophète -que le salut soit sur lui-, à défaut de temps, faites passer un CD qui lit sourat el baqara au complet! nchallah ça ira mieux!
quant à vous, je vous conseille de lire ayat el koursi à voix audible afin d'attirer les anges nchallah et faire fuir les mauvais djinn qui vous hante toute la nuit! je suis passée par là et ça a marché pour moi et mon entourage, pourquoi pas vous?
croyez moi, dès que j'oublie de lire ayat el kousrsi une des nuits, j'insiste, à voix audible, avant de m'endormir, bonjour les djinn et les cauchemars


ad3iwli berk!
bonne chance
30 juillet 2015 10:36
Merci beaucoup, est ce que cela marche aussi dans une maison ou habite des athés ?une maison ou il ya des photos accrochées partout dans les murs(on dit que les anges ne rentrent pas dans les maison ou il y a des chiens et des photos) et une maison ou il ya du porc et de l'alcool ?
Bref le Hram
t
30 juillet 2015 11:56
salam
franchement je ne sais pas si ça marche, mais qui ne tente rien n'a rien! qu'avez vous à perdre si vous le faites? c'est le BON DIEU Seul peut avoir la réponse! vous avez de bonnes intentions, et bien faites-le et l'UNIQUE vous sera d'une bonne aide nchallah!

je vous conseille de le faire sans arrêt, au moins 1 fois par 3 jours pour la sourat el baqara dans la maison! peut être ça sera un bon début pour cette maison et qu'il n'y aura plus de haram dedans nchallah!

ma sœur a habité dans une cité universitaire française, je vous assure qu'elle a vécu ses pires cauchemars étant éveillée des fois! l'unique solution qu'elle a pu trouver c'est sourat al baqara qu'elle lisait pratiquement tous les jous!

donnez nous des nouvelles et n'oubliez pas ted3ouli!
M
2 août 2015 21:39
Citation
sofiahadj a écrit:
Bsr voilà g un rêve ki se répète TT le tps je rêve ke notre maison est honté ou l'une de NS moi mes soeurs ou ma mère et moi lisant a haute voie ( tertil) ayat korsi
Et ya un autre rêve c dernier temps c répété 2 ou 3 fois la bouche pleine de gulere au point ou je ne peut pas parlé


salamalaikom soeur,
le fait de te voir réciter ayat korsi plusieurs fois ds tes réves, alors, c'est le bon reméde que tu dois faire inchallah pour te soigner, tu n'as qu'a lire souvent et répéter tant tu peux ayat korsi, tu sais, tu n'as qu'a lire le coran chaque fois que tu peux, et surtout sourate al baqara, trone, et laisse tourner sourate al baqara à haute voix, dans la maison, en laissant les fenetres et portes de chambres, tu la fais tourner si tu peux chaque jour, si non il suffit une fois chaque trois jours, et fais entendre à haute voix al adhan ds la maison, car les chayatens et les djns s'en enfuient et n'y retournent pas, si tu fais ça souvent, mais au même temps, tu dois te soigner et protéger pareille par la sourate al baqara tant que tu peux en mettant le casque ds tes oreilles et laisse sorate al baqara terminer faire son effet, ss que tu joues au gsm ou telé, ou lire une revue ni rien ecoutes les ayate et essais de vivre de comprendre ces paroles divines qui te parlent mets ton coeur et ta foi en allah swt et we chefaa be edn allah swt



La Sunna enseigne des dhikr qui permettent à l’homme de se prémunir contre Satan. En voici quelques uns :


quand tu vas te coucher, récite le verset du Trône. Allah t’affectera un gardien, et Satan ne s’approchera de toi jusqu’au matin.



4 – La récitation de la sourate de la Vache

D’après Abou Hourayra (P.A.a) le Messager d’Allah (bénédiction et salut soient sur lui) a dit : « Ne transformez pas vos maisons en cimetière, Satan ne s’approche pas d’une maison dans laquelle on récite la sourate de la Vache. (rapporté par Mouslim, 780) ;



5 – La fin de la sourate de la Vache

D’après Abou Massoud al-Ansari (P.A.A), le Messager d’Allah (bénédiction et salut soient sur lui) a dit : « Les deux derniers versets de la sourate de la Vache suffisent à quiconque les récite » (rapporté par al-Boukhari, 4723 et Mouslim, 807).

D’après Nou’man ibn Bachir (P.A.A), le Prophète (bénédiction et salut soient sur lui) a dit : « Allah a écrit un livre deux mille ans avant la création des cieux et de la terre. De ce livre, Il a puisé les deux versets dont Il a conclu la sourate de la Vache. Si on les récite dans une maison au cours de trois nuits, Satan ne l’approchera pas. » (rapporté par at-Tirmidhi, 2882). Le hadith a été déclaré authentique par al-Albani dans Sahih al-Djami, 1799.

6 – « Il n’y a de dieu qu’Allah seul qui n’a point d’associé. Royauté et louanges lui appartiennent. Il est l’Omnipotent ». Cent fois. D’après Abou Hourayra (P.A.A), le Messager d’Allah (bénédiction et salut soient sur lui) a dit : « quiconque dit : Il n’y a de dieu qu’Allah seul qui n’a point d’associé. Royauté et louanges lui appartiennent. Il est l’Omnipotent » cent fois au cours d’un jour est comme quelqu’un qui a affranchi dix esclaves et on lui inscrira cent bienfaits et lui effacera cent mauvaises actions, et il sera protégé contre Satan tout au long de la journée et personne n’aura fait mieux que lui, sauf quelqu’un qui aurait accompli une action plus importante. » (rapporté par al-Boukhari, 31119 et Mouslim, 2691).

le Messager d’Allah (bénédiction et salut soient sur lui) a dit : « Quand Satan entend l’appel à la prière, il prend la fuite en pétant » (rapporté par Mouslim, 389).


9 – La récitation du Coran protège contre Satan. Le Très Haut a dit : «Et quand tu lis le Coran, Nous plaçons, entre toi et ceux qui ne croient pas en l' au-delà, un voile invisible, » (Coran, 17 : 45). Allah le sait mieux.


1 – l’imploration de la protection divine contre les djinns.

Allah le Très Haut a dit : «Et si jamais le Diable t' incite (à agir autrement), alors cherche refuge auprès d' Allah; c' est Lui, vraiment l' Audient, l' Omniscient. » (Coran, 41 :36). Il dit ailleurs : «Et si jamais le Diable t' incite à faire le mal, cherche refuge auprès d' Allah. Car Il entend, et sait tout. » (Coran, 7 : 200).
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook