Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêver de dire Allah ou Akbar
A
31 mars 2019 14:23
Salem,
J'ai rever cette nuit mais comme si c'était réel. Dans mon reve ma fille est venu me voir en me.disant dans le couloir ya papi allah y arhmo(mon beau pere). Juste apres j'ai senti une drole de sensation une forte chaleur dans tout mon corps et ca me faisait comme mal a la tete. D'un coup une voix ma dit dit Allah ou akbar. Je n'arrivais meme pas a faire la chahadha la seule chose que j'arrivai a dire cetait Allah ou Akbar je sentais mon corps bizarre j'avais les yeux ouvert et tres peur. Si quelqu'un peut m'aider sil vous plait a donner une signification a mon reve car il etait comme réel.
31 mars 2019 15:13
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou oukhty

Est-ce que le papa est décédé y a pas longtemps ?

Est ce que cette sensation de chaleur c'était comme des ondes qui sortaient de ton corps ou qui rentraient dans ton corps
s
31 mars 2019 16:21
pendant quetu dormais il y avait une présence négative a coter de toi et celui qui a vue cette créature le seul moyen pour lui de le faire chasser de la chambre c de dire ce que tu as entendu n'oublie pas les morts de la famille ils visite les familles et regardent tous mais tu peut pas savoir quant il viennent visiter la famille il veille sur les membre de leurs proche comme c dans la vie et il s'intervienne pour eux en cas si un danger leurs attend
S
31 mars 2019 19:02
Il ne faut pas raconter ces cauchemar akhty
A
1 avril 2019 10:06
Salem.
Le papa est décédé allah y arhmo depuis plus de 30ans

Et pour cette sensation de chaleur je ne saurais comment l'expliquer. Aucune idée pour te dire si ca sortait ou ca rentré. Juste ca me faisait bizarre
A
1 avril 2019 10:08
Salem je ne raconte pas mais comment je dois faire? Je reste avec mes questions?
A
1 avril 2019 10:12
Salem si jai bien compris. Le reve que jai fait strafellah nest pas bon. Jai ma soeur qui est tres malade allah y ichafiha inchallah. Je fais beaucoup de cauchemars en ce moment mais la cetait tres reel.
s
2 avril 2019 04:21
salem pour te protéger tous les soir fais l'ablution avant de dormir et récite 21 fois bismillahi arrahmen arrahum tu dormiras en paix ça te protège de de cette chaleur ok
A
2 avril 2019 10:21
Salem aleykoum. Merci beaucoup
R
7 août 2021 21:49
Salam aleykoum moi j'ai rêvé que j'appelais à la à la au secours à la au secours je regardais le ciel trait bleu et du ciel il tombe une page où il y avait écrit un non Allah et la page était scintillante elle brille et ainsi que le nom et la page. J'ai rêvé du Prophète Salut et bénédiction d'Allah soient sur lui je discutais avec lui je ne me souviens pas de ce que je disais Allah seul et savants .
J
15 décembre 2021 02:16
Salam aleykoum cette nuit j’ai fais un cauchemar quelqu’un m’étouffais je ne voyais pas qui c’était jusqu’à la fin avant de me lever et je faisait que crier الله u Akbar dans mon rêve j’arrivais a rien dire d’autre je me suis senti ettoufer et le rêve était tellement réel
Si quelqu’un peut me répondre svp
Merci d’avance
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook