Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêver de Dieu?
S
4 décembre 2018 08:00
As salamou alaykoum,c'est la 2 ème fois que je rêve soit disant de voir Dieu et qu'il parle.Je suis assez perdu je sais pas si c'est vraiment possible de parler Dieu en rêve
Aidez svp

Bon,la première fois c'était une sorte de lumière blanche trés intense qui me parlait et me conseillez de faire ceci et ceci (bon après que je me suis réveillé je m'en souvenais plus,ça me faisait tellement mal que je m'en souviens même pas).
Est il possible que Satan ou un djinn prennent l'apparence d'une lumière?
Et puis la 2ème fois,j'ai vu une femme me dire que je suis Dieu.J'ai refoulé ce qu'elle m'a dit et je l'ai dit vas t-en Satan et puis plus tard je l'ai vu s'asseoir sur un tapis de prière et je me suis dit oh non je me suis trompé,c'est vous Allah st pardonnez moi je pensais que c'était le Diable


Du coup je sais pas si la 1er fois et la 2e fois c'était réellement Dieu ou Satan ou un djinn
4 décembre 2018 08:54
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

La drogue, c’est mal.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
4 décembre 2018 09:27
wa'anlaykum salam warahmatullah wabarakatuh

ptdr
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

La drogue, c’est mal.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
S
4 décembre 2018 09:58
Wow,je suis choqué.Vous m'accusez que je me drogue alors que c'est même pas le cas.Répondez juste à ma question et c'est tout,je demande juste.Ça me permettrez de comprendre mieux ma réligion
4 décembre 2018 11:31
Avec une réflexion qui prend 2 secondes, tu aurais pu conclure que c’est du délire complet.
Y
4 décembre 2018 11:35
L interpretation des rêves n est pas donné à tous le monde, regardez l histoire de Youssuf alayh salam, il y avais un Roi qui faisait le meme rêve de 7 vaches maigres qui mangent 7 vaches grasse et Yussuf etait le seul qui à pu correctement expliquer qu'il vas y avoir 7 années de très bonnes recoltes puis 7 années de secheresse, il a donc conseillé de creer des reserves de blés et il a ete lui même charger de le faire et c est ce qui s est passé... après rever de dieu je ne pense pas wa allahoa3lem ne te prend pas la tete dessus
L
4 décembre 2018 12:28
En fait tu ne peux pas rêver de Dieu parce qu'il est au delà de ce que l'esprit humain peut imaginer.

C'est un rêve c'est tout smiling smiley
Citation
CHN-W a écrit:
Avec une réflexion qui prend 2 secondes, tu aurais pu conclure que c’est du délire complet.
S
4 décembre 2018 22:13
Ah merci de vos réponses.Ça me semblait bizarre tout ça,ça me tracassé trop l'esprit.Donc c'était Satan qui me jouait des tours
Quand je pense que je suis tombé dans son piége
L
4 décembre 2018 22:15
Ça Dieu seul sait... C'est peut être juste ton imagination. Zen
Citation
tél 1000 a écrit:
Ah merci de vos réponses.Ça me semblait bizarre tout ça,ça me tracassé trop l'esprit.Donc c'était Satan qui me jouait des tours
Quand je pense que je suis tombé dans son piége
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook