Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rever detre enceinte et de vouloir avorter
s
21 août 2008 15:11
salam
voila jai rever il y a quelque jour maintenat que j'étais enceinte et je que j'étais accompagner d'un homme je ne me rapelle plus de son visage et k je voulais avorter . Cet homme m'accompagner partout dans ce reve.
Quelqu'un pourrit me dire ce k cela signifie car jai du mal a le traduire mercia tous
a
21 août 2008 18:25
c'est un reve, les reves proviennent de chataytan .... il faut juste dire a3oudobillah mina chaytan irrajim .....

passes ton temps a apprendre les choses serieuses, ne pretes pas attention aux reves ....
c
21 août 2008 20:05
Ben moi, jai révé cette nuit, que j'ai trouvé un bébé orphelin, et je l'ai allaité, et je lui caressais les cheveux, c'etait un garçon, il avait le teint clair, des grands yeux noirs et le cheveux qui viraient au chatain clairs, roux...il était trop beau et il me regardait.
quant il a fini d'allaiter, il a mis sa petite main ( toute petite) sur ma chemise ( ma chemise était blanche également) et je sentais qu'il me remerciait, m'aimait...c'etait trop beau...smiling smiley

merci ALLAH, de me donner de si beaux rêves... Welcome
i
21 août 2008 20:08
salam alikoum

Arretez de vouloir tout interpreter

Quand vous sentez que c'est pas un bon rêve, ne le racontez surtt pas,c'est déconseiller
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
p
21 août 2008 20:25
un homme va te demander en mariage , tu diras oui mais tu te rétracteras grinning smiley

il te lâchera pas facilement ..

voila comment je l'aurais interprété...
c
21 août 2008 20:31
Citation
abdel062 a écrit:
c'est un reve, les reves proviennent de chataytan .... il faut juste dire a3oudobillah mina chaytan irrajim .....

passes ton temps a apprendre les choses serieuses, ne pretes pas attention aux reves ....


attention abdel à ce que tu avances No no

il y a 3 sortes de reves :


-Le rêve véridique (rahmani)
-Le rêve représentant un désir personnel (nafsani)
-Le rêve provenant du diable (shaitani)

il ne faut en aucun cas dire les choses sans vérifier au préalable winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/08/08 20:31 par candi-up.
s
21 août 2008 21:00
je ne pense pas pas que c'est un bon rever de vouloir avorter!!
l
21 août 2008 21:01
Salam on ma toujours dit que si tu réver que tu etait enceinte, c'est que lahster tu allez etre malade.
aprés allah ouahlam smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
p
21 août 2008 22:01
Citation
soum77 a écrit:
je ne pense pas pas que c'est un bon rever de vouloir avorter!!

t as un homme dans ta vie ou pas ?
i
21 août 2008 22:09
Citation
soum77 a écrit:
je ne pense pas pas que c'est un bon rever de vouloir avorter!!

Justement, quand c'est pas bon signe, faut ne pas le raconter, si c'est le contraire, tu le racontes à une personne de confiance qui t'aimes comme ta maman ou ta soeur
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
a
21 août 2008 22:28
Citation
candi-up a écrit:
Citation
abdel062 a écrit:
c'est un reve, les reves proviennent de chataytan .... il faut juste dire a3oudobillah mina chaytan irrajim .....

passes ton temps a apprendre les choses serieuses, ne pretes pas attention aux reves ....


attention abdel à ce que tu avances No no

il y a 3 sortes de reves :


-Le rêve véridique (rahmani)
-Le rêve représentant un désir personnel (nafsani)
-Le rêve provenant du diable (shaitani)

il ne faut en aucun cas dire les choses sans vérifier au préalable winking smiley

d'ou t'as trouvé ça candi??

le reve rahmani cest quoi??

pour les 2 autres ... c'est la meme chose, nafssani et chaytani c'est pareil ... de toute façon il ne faut pas croire au reves ou chercher a l'expliquer en fonction de nos desirs ....

j'ai revé que je suis un roi ..... donc est ce que je gagnerai au loto? sachant que j'ai jamais joué?
s
21 août 2008 22:45
nan je ne le suis pas pourquoi
s
22 août 2008 00:05
Citation
candi-up a écrit:
Ben moi, jai révé cette nuit, que j'ai trouvé un bébé orphelin, et je l'ai allaité, et je lui caressais les cheveux, c'etait un garçon, il avait le teint clair, des grands yeux noirs et le cheveux qui viraient au chatain clairs, roux...il était trop beau et il me regardait.
quant il a fini d'allaiter, il a mis sa petite main ( toute petite) sur ma chemise ( ma chemise était blanche également) et je sentais qu'il me remerciait, m'aimait...c'etait trop beau...smiling smiley
merci ALLAH, de me donner de si beaux rêves... Welcome


In love TROP BIEN... inchAllah el kheir
c
22 août 2008 00:07
Citation
muslimachelha a écrit:
Citation
candi-up a écrit:
Ben moi, jai révé cette nuit, que j'ai trouvé un bébé orphelin, et je l'ai allaité, et je lui caressais les cheveux, c'etait un garçon, il avait le teint clair, des grands yeux noirs et le cheveux qui viraient au chatain clairs, roux...il était trop beau et il me regardait.
quant il a fini d'allaiter, il a mis sa petite main ( toute petite) sur ma chemise ( ma chemise était blanche également) et je sentais qu'il me remerciait, m'aimait...c'etait trop beau...smiling smiley
merci ALLAH, de me donner de si beaux rêves... Welcome


In love TROP BIEN... inchAllah el kheir

merci muslima chelha... yawning smiley
c'est beau un reve comme ça.

pour ce qui est du reve de la soeur, je sais pas trop ce que ca signifie, je vais faire une recherche et lui dirait ce qu'il en est. winking smiley
a
22 août 2008 00:26
et mon reve candi? ça veut dire quoi?? moody smiley
l
22 août 2008 13:32
Salam smiling smiley

Citation
abdel062 a écrit:
c'est un reve, les reves proviennent de chataytan .... il faut juste dire a3oudobillah mina chaytan irrajim .....

Non, pas tous.
a
22 août 2008 16:04
Citation
libellule06 a écrit:
Salam smiling smiley

Citation
abdel062 a écrit:
c'est un reve, les reves proviennent de chataytan .... il faut juste dire a3oudobillah mina chaytan irrajim .....

Non, pas tous.
tu peux expliquer??
s
22 août 2008 18:37
salam personne ne peut donc m'aider????
s
23 août 2008 22:15
tu me dirasce que t asrecherche a donner
meme si je suis persuader que tu ne trouveras rien!!!
pour interpreter les reves faut avoir une certaine science
et je pense pas que sur internet
ou en allant questionner tes amies
que t apportera une interpretation a se reve
Citation
candi-up a écrit:
Citation
muslimachelha a écrit:
Citation
candi-up a écrit:
Ben moi, jai révé cette nuit, que j'ai trouvé un bébé orphelin, et je l'ai allaité, et je lui caressais les cheveux, c'etait un garçon, il avait le teint clair, des grands yeux noirs et le cheveux qui viraient au chatain clairs, roux...il était trop beau et il me regardait.
quant il a fini d'allaiter, il a mis sa petite main ( toute petite) sur ma chemise ( ma chemise était blanche également) et je sentais qu'il me remerciait, m'aimait...c'etait trop beau...smiling smiley
merci ALLAH, de me donner de si beaux rêves... Welcome


In love TROP BIEN... inchAllah el kheir

merci muslima chelha... yawning smiley
c'est beau un reve comme ça.

pour ce qui est du reve de la soeur, je sais pas trop ce que ca signifie, je vais faire une recherche et lui dirait ce qu'il en est. winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook