Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêver de demande en mariage par une femme inconnue
K
18 juillet 2021 11:58
Bonjour

En ce moment je pense au travail et vacances.

J'ai rêvé qune femme est venue demander en mariage dans la famille. Les filles non mariés étaient en ligne face à cette femme comme si elle devait choisir.
C'était pour moi et elle était énervé contre moi ou la famille, il y avait comme une dispute dans la maison de mes parents avec elle.
Après j'ai rêvé je porter un bébé fille dans les bras et je marcher avec ma famille dehors.
Le bébé était très beau.
Après j'ai rêvé ce bébé fille dormais dans mon grand lit
Elle porte la même tenu en blanc. Elle avait quelques mois.
Une voisin de longue date venait chez moi, en reve j'étais marié. J'avais un autre enfant je crois un garçon de 2 ans ou moins. Il y avait pas beaucoup de différence avec la fille.
Ce rêve c'est le même jour.
C'est positif mais j'arrive pas a traduire.
18 juillet 2021 13:28
les filles non mariés étaient en ligne face à cette femme comme si elle devait choisir.

Ill
18 juillet 2021 13:29
Salam

Les Rêves Valables ( Si On Peut Écrire) Se Manifestent Au Milieu De La Nuit. ( Ce qui se dit Couramment).!Honnêtement
Il N’Y a Pas Grand Chose à Traduire. Ce Sont Entre Autre Des Événements Qui Traversent Notre Vie En Période de Rêves à Connotations Associatives. Nous Voyons Que De Choses Aussi Dont Nous Ne Rappelons Absolument Pas .
Citation
narimene69 a écrit:
Bonjour

En ce moment je pense au travail et vacances.

J'ai rêvé qune femme est venue demander en mariage dans la famille. Les filles non mariés étaient en ligne face à cette femme comme si elle devait choisir.
C'était pour moi et elle était énervé contre moi ou la famille, il y avait comme une dispute dans la maison de mes parents avec elle.
Après j'ai rêvé je porter un bébé fille dans les bras et je marcher avec ma famille dehors.
Le bébé était très beau.
Après j'ai rêvé ce bébé fille dormais dans mon grand lit
Elle porte la même tenu en blanc. Elle avait quelques mois.
Une voisin de longue date venait chez moi, en reve j'étais marié. J'avais un autre enfant je crois un garçon de 2 ans ou moins. Il y avait pas beaucoup de différence avec la fille.
Ce rêve c'est le même jour.
C'est positif mais j'arrive pas a traduire.
Z
18 juillet 2021 14:15
Bon tu t'est réveiller au moin la ? Football
K
18 juillet 2021 15:38
Je pense que c'est des bonnes nouvelles que j'attends.
Et normalement j'ai ma réponse dans la semaine.
K
18 juillet 2021 15:40
Mais en reve c'est sur le mariage pas sur le travail.
Soit je my attend pas soit c'est la réponse que j'attends.
Il y a même quelqun de mon entourage qui a rever de moi, que quelqu'un quon connaît est venue chez moi.
K
18 juillet 2021 15:42
Oui car elles ont quelqu'un peut être chacun va être demandé en mariage, une par une.
Il y a juste une fille non et était pas dans la ligne.
Citation
Khadouj76 a écrit:
les filles non mariés étaient en ligne face à cette femme comme si elle devait choisir.

Ill
18 juillet 2021 16:12
Mon dieu mentalité des années 40 j'espère pour toi que ce n'est qu'un mauvais rêve
Citation
narimene69 a écrit:
Oui car elles ont quelqu'un peut être chacun va être demandé en mariage, une par une.
Il y a juste une fille non et était pas dans la ligne.
Z
18 juillet 2021 16:37
Qu'est-ce qu'on regrette les années 40 alors whistling smiley
Citation
Khadouj76 a écrit:
Mon dieu mentalité des années 40 j'espère pour toi que ce n'est qu'un mauvais rêve
18 juillet 2021 16:38
Peut-être toi mais pas moi
Citation
Spartiate-on-fire a écrit:
Qu'est-ce qu'on regrette les années 40 alors whistling smiley
Z
18 juillet 2021 16:54
Toi tu regrette les soirées grillades au bled (moi aussi ) Zen
Citation
Khadouj76 a écrit:
Peut-être toi mais pas moi
K
18 juillet 2021 19:12
Hors sujet.
Je parle dune description dun rêve. Après c'est normal de vouloir se marier.

Citation
Khadouj76 a écrit:
Mon dieu mentalité des années 40 j'espère pour toi que ce n'est qu'un mauvais rêve
M
18 juillet 2021 19:52
ptdr

Tjs les mêmes posts des années après.
18 juillet 2021 20:06
Quand est-ce que j'ai dis que c'est pas normal de vouloir se marier??
Ce qui m'a interpellé c'est la partie où tu disais que des filles étaient en ligne face à cette dame pour qu'elle choisisse après c'est qu'un rêve ca veut peut-être rien dire

Citation
narimene69 a écrit:
Hors sujet.
Je parle dune description dun rêve. Après c'est normal de vouloir se marier.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook