Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
REVER DE DEFUNTE MERE
3 septembre 2018 13:22
BONJOUR chère forum, j'ai fait un rêve qui me tourmente un peu dans ce rêve j'étais avec ma mère décédé et mon grand frère nous nous rendions a la banque pour effectuer un prêt , puis arriver la bas mon frère et ma mère y sont entrées sans problème par contre moi les vigiles voulaient me refuser l’accès a cause d'un soucis de pièces d'identité puis le temps qu'on finisse de discuter mon frère et ma mère sont ressortis nous sommes retournés a la maison , mon frère a suivi ma mère dans la chambre puis y est ressortis avec deux billets de banque environ 10.000 franc cfa
moi je suis entré juste après et j'ai demander a ma mère pourquoi elle avait fait ce prêt elle m'a répondu que c'étais pour faire des travaux sur une partie de notre maison.
N
3 septembre 2018 13:34
Salamou alaykom
Une question
Comment se sent votre frère ?
Et la maison se trouve où et est ce que votre mère est enterrée pas loin de ce lieu ?
DSL si vous je vous demande ceci c'est pour avoir plus de précision merci
Inchallah khir
e
3 septembre 2018 13:38
le Prophète ( ) a dit qu'il ne fallait pas interpréter les rêves n'importe comment
le Prophète ( ) : « Lorsque un individu fait l’interprétation d’un rêve, celle-ci se réalise même s’il s’agit d’une interprétation négative ».
PS: protège ta maman, ton frère et toi-même; les rêve son assez personnelle; lis plus le Coran, la vie du Prophète, des vertueux Compagnons, des savant; peut-être tu verras par la lumière Divine. les réponses sont en toi mais tu évite d'y faire face sans doute
3 septembre 2018 16:25
walik salam

avant de te repondre j'ai lu un hadith ou aboubakr le compagnons du prophete un jour a insister
d'interpreter un reve et le prophete salla allahou alayhi wassallam lui a dit vas y interprete
a la fin le prophete salla allahou alayhi wassalam lui disait ton interpretation n'est pas complete ou comme il a dit""chercher le hadith complet sur le net""
le prophete salla allahou alayhi wasalam n"a pas dit a abou bakr ce que ta fait c pas bien ou tu est pas apte pour interpreter ou c haram ou je sais pas koi
on peut essayer d'interpreter un reve mais on peu pas donner une fatwa suite a un reve
wallah aalam

ton reve wallah aalam t'a mere decide a besoin de sadaka et doua ce que ton grand frere a peut etre deja fait parce que les vegilles qui represente les anges l'ont laisser enter et comme ca la bonne ouvre que ton grabd frere est accepter ce que toi aussi tu dois faire.

2eme hypothese peut etre ton frere est en droit chemin et toi non
wallah aalam
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook