Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Réver de Défunt
N
4 avril 2017 14:36
Bonjour, voilà il y a 6 ans ma mère est décédée quand j'avais 17 ans et il m'arrive de rêver d'elle des fois mais la sa faisais un moment et cette nuit c'est arriver.
Dans mon rêver si je me souviens bien j'étais avec elle et certains de mes frères et soeurs ou peut être que c'était d'autres enfants mais il avait l'air d'être de ma famille.
Pour résumé le rêve, à un moment ma mère était plus là elle était partie faire quelque chose et j'ai commencé à la chercher partout parce que sa faisait un moment qu'elle c'étais absentée, j'étais au bord des l'armes et j'étais désespérer parce que j'arrivais pas à la trouve, à la fin elle est revenue et j'étais secouer mais je me sentais mieux quand même.

J'aimerais qu'ont m'aide à comprendre mon rêve car j'ai jamais vraiment fait finis le deuil de ma mère, y a trois jours encore je la pleurais parce que quelqu'un de ma famille avait une chose blessante la concernant.

Merci à ceux qui prendrons le temps d'y répondre.
4 avril 2017 15:15
Bye

Tout d abord je compatis à ta peine et à la douleur que tu ressens pour la perte de ta maman, on ne s'en remet jamais réellement.

J'ai entendu dire que lorsqu'on rêve d'une personne décédée, c'est que celle ci se manifeste réellement.

En quelque sorte , elle te rend visite , elle te donne des signes, c'est sa façon à elle de te faire passer un message.

Dans ton rêve , on dirait qu'elle cherche à te dire qu'elle sera toujours à tes côtés , malgré le fait qu'elle ne soit plus de ce monde .

Et c'est le cas , elle n'est plus sur cette terre mais continue de vivre ailleurs, elle sera toujours là pour toi, elle ne t'oublie pas :-)
S
4 avril 2017 15:23
Salut,
Tout d'abord dsl pr ta maman,
Je pense que tu as rêver d'elle car justement t'as pensée à elle qlq jours avnt et avc ce qui a été dis de blessant ça t'es restée en tête cst ton inconscient qui parle
Personne n'est réellement capable de décrypter un rêve.. Heu
N
6 avril 2017 00:25
" Aylaa " Merci beaucoup de m'avoir éclairé sa me réconforte énormément. Que dieu te bénisse Incha'Allah encore merci Bye



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/04/17 00:27 par Naomie.b.
N
6 avril 2017 00:28
C'est aussi se que je me disais, c'était ma première idée. en tout cas merci d'avoir pris le temps de répondre. Que dieu te bénisse Incha'Allah encore merci thumbs up
Citation
Selia❤❤ a écrit:
Salut,
Tout d'abord dsl pr ta maman,
Je pense que tu as rêver d'elle car justement t'as pensée à elle qlq jours avnt et avc ce qui a été dis de blessant ça t'es restée en tête cst ton inconscient qui parle
Personne n'est réellement capable de décrypter un rêve.. Heu
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook