Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rever davoir un ami djin
s
9 juin 2015 08:44
salam alaikum wa rahmatullahi wa barakatuh smiling smiley ! j'ai rever que il y avait un djin qui habitait chez moi, qui dormait dans le meme lit que moi et je le sentais et meme que defois je le voyais, je lui parlais, bref cetais un ami, mais il etais gentil. Qu'est ce que sa veut dire ? et je suis une personne tres pratiquante, je prie, je lis le coran, je fait ramadan ect;
Merci de vos reponse smiling smiley
9 juin 2015 12:10
Citation
sarah.leilaa a écrit:
salam alaikum wa rahmatullahi wa barakatuh smiling smiley ! j'ai rever que il y avait un djin qui habitait chez moi, qui dormait dans le meme lit que moi et je le sentais et meme que defois je le voyais, je lui parlais, bref cetais un ami, mais il etais gentil. Qu'est ce que sa veut dire ? et je suis une personne tres pratiquante, je prie, je lis le coran, je fait ramadan ect;
Merci de vos reponse smiling smiley

Aleykoum salam

Tout est dit dans ces quelques versets smiling smiley

"Je n’ai créé les djinns et les hommes que pour qu’ils M’adorent." (Coran,51: 56)

"Et lorsque nous avons entendu le guide [le Coran], nous y avons cru, et quiconque croit en son Seigneur ne craint alors ni diminution de récompense ni oppression. Il y a parmi nous les Musulmans, et il y en a les injustes [qui ont dévié]. Et ceux qui se sont convertis à l’Islam sont ceux qui ont cherché la droiture". (Coran,72: 13-14)
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
s
9 juin 2015 17:10
Merci pour l'information mais je n'est toujours pas comprie se que signifie mon reve ?
9 juin 2015 21:36
Citation
sarah.leilaa a écrit:
Merci pour l'information mais je n'est toujours pas comprie se que signifie mon reve ?
tu m'as rire smiling smiley ,

moh tsu alors toi c'est comme ca ? tu lui post deux versets sans même les tafsir avec un petit "tout est dit" ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook