Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rever de dauphin en islam
k
12 septembre 2015 20:31
salam aleykoum mes freres et soeurs il y'avait 4 jour apres avoir fait la priere de fajr et avoir reciter le verset du trone avant de dormir j'avais rever que j'etait avec ma soeur devant une piscine et j'avais vue par la suite une creature etrange avec des ailes decendre du ciel et par la suite cette creature et rentrer dans la piscine et apres cela j'ai vue beaucoup de dauphins sortir de la piscine , ils sautaient dans la piscine et ils etaient beaucoup environs 40 ou 50 , il y'en avait 1 il ma marquer il etait geant .sur le coup j'ai eu un petit peu peur parce qu'il etaient plutot geant et ils sautaient dans tous les sens a tel point qu'il y'en avait un il etait sorti de la piscine mais par la suite il a re sauter dans l'eau ect ect . moi franchement ce reve il m'a marquer ! j'arrete pas d'y penser depuis quelque jours et de plus dans ce reve j'avais senti que cela venait de allah soubhana wa ta ala.donc je voulais savoir la signification de rever de dauphin. barak'allah ou fik pour vos reponse .
k
12 septembre 2015 20:34
desoler pour l'orthographe j'ai pas fait attention
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook