Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rêver de la date de sa propre mort
m
10 novembre 2014 13:15
Mon frère jumeau est décédée le 25 septembre 2013 il a été assassiné. Il avait 26 ans.
A chaque fois que je rêve de lui, vu que j"ai peur de la mort je lui dis dans mon rêve que viens tu faire la tu es mort pourquoi tu viens me voir va t en..
Une fois je lui ai dit dans mon rêve la même chose et cette fois il me dit tu m as cassé la tête par cette " t es mort t es mort" toi aussi tu vas mourir, je lui ai dit et quand ça? il me répond entre le 28 et le 30 novembre, je lui dit mais on est le 7 décembre , il me dit novembre 2014. et la je me réveille je vérifie sur le calendrier je trouve qu on était le 15 décembre. avec l approche de la date je m inquiète vraiment, qu en pensez vous?
je panique vraiment
10 novembre 2014 16:57
Salam

Allah y rham ton frère

Ce sont les rêves de chitane là. Quand tu te laisses envahir par des émotions et sentiments négatifs, il prend possession de ton coeur et de ton esprit et te souffle ces idées noires.

Si tu vois ton frère dans tes rêves, il se peut que ce soit son qareen qui erre dans l'espace temps. Cela arrive quand la personne n'était pas dans la religion, ne prie pas, ou fait des mauvaises actions, etc.

Je ne peux que te conseiller de faire tes ablutions avant de dormir, et de lire les sourates Al Kaf et Yassin de temps à autre.

C'est Dieu qui offre sa protection, qui donne et reprend la vie, quand bon Lui semble.

Bon courage et continuation,

Amicalement,

Môh Tsu
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
m
30 novembre 2014 23:18
C est juste pour vous dire que je suis toujours en vie winking smiley
s
30 novembre 2014 23:27
Iwa hamdoulah.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook