Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rever de la date de sa mort
m
10 novembre 2014 13:31
Mon frère jumeau est décédée le 25 septembre 2013 il a été assassiné. Il avait 26 ans.
A chaque fois que je rêve de lui, vu que j"ai peur de la mort je lui dis dans mon rêve que viens tu faire la tu es mort pourquoi tu viens me voir va t en..
Une fois je lui ai dit dans mon rêve la même chose et cette fois il me dit tu m as cassé la tête par cette " t es mort t es mort" toi aussi tu vas mourir, je lui ai dit et quand ça? il me répond entre le 28 et le 30 novembre, je lui dit mais on est le 7 décembre , il me dit novembre 2014. et la je me réveille je vérifie sur le calendrier je trouve qu on était le 15 décembre. avec l approche de la date je m inquiète vraiment, qu en pensez vous?
je panique vraiment
T
10 novembre 2014 13:35
Citation
mihma a écrit:
Mon frère jumeau est décédée le 25 septembre 2013 il a été assassiné. Il avait 26 ans.
A chaque fois que je rêve de lui, vu que j"ai peur de la mort je lui dis dans mon rêve que viens tu faire la tu es mort pourquoi tu viens me voir va t en..
Une fois je lui ai dit dans mon rêve la même chose et cette fois il me dit tu m as cassé la tête par cette " t es mort t es mort" toi aussi tu vas mourir, je lui ai dit et quand ça? il me répond entre le 28 et le 30 novembre, je lui dit mais on est le 7 décembre , il me dit novembre 2014. et la je me réveille je vérifie sur le calendrier je trouve qu on était le 15 décembre. avec l approche de la date je m inquiète vraiment, qu en pensez vous?
je panique vraiment
c'est un cauchemar c'est sheitan qui te waswas par rapport a la mort de ton frère en plus c'est encore tous frais l'histoire de ton frère je pense qu'il te faut du temps pour accepter et vivre avec
m
10 novembre 2014 13:40
j'ai eu peur , parce qu'on m a dit que les morts nous disent vrai dans les reves
10 novembre 2014 14:47
بسم الله أعوذ بكلمات الله التامة من كل شيطان وهامة ، ومن كل عين لامة
تحصنت بذي العزة والجبروت وإعتصمت برب الملكوت وتوكلت على الله الحي الباقي الدائم الذي لايموت.
اللهم إنا نجعلك في نحورهم ونعوذ بك من شرورهم
bismi allah machallah
barak allahou fik
walik salam
j'ai hesité de repondre parce que y'a pas des details du reve et le reveur et le prenom de tn frere mais je repond comme meme pour t'aider a interpretre ton reve.

la mort viendra a tt etre humain et le probleme on sait pas quand et comment,notre relegion nous a ordonner de se preparer a cet heure avec les bons oeuvres;moi je pense walah aalam cette date te trouvera deja repenti, et c'est pas toi qui va mourir c ton nafs ,la signification de la mort de nafs c de ne suivre plus ses desirs et tout ce qu'il veux du haram bref sa sera le droit chemin qui tu va prendre walah aalam



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/11/14 15:01 par alaouii.
m
10 novembre 2014 15:30
Mon frère s'appelle yassine, il est mort à l 'age de 27 ans moins une semaine.
le rêve je l'ai fait un samedi à 9h du matin, j'entendais ma mère préparait le ftour dans la cuisine vue que ma chambre est ne face de la cuisisne; (voilà les détails) j'ai fait le reve 2 mois apres sa mort
10 novembre 2014 17:21
بسم الله أعوذ بكلمات الله التامة من كل شيطان وهامة ، ومن كل عين لامة
تحصنت بذي العزة والجبروت وإعتصمت برب الملكوت وتوكلت على الله الحي الباقي الدائم الذي لايموت.
اللهم إنا نجعلك في نحورهم ونعوذ بك من شرورهم
bismi allah machallah
barak allahou fik
je te conseil de lire bk sourate yassine ,cette sourate a bk des bienfaist et fait dou3a pour ton frere wallah aalam



Modifié 3 fois. Dernière modification le 10/11/14 18:53 par alaouii.
C
18 août 2015 09:00
Bonjour j'ai 21 ans il y a deux jours j'ai rever que j'étais dans une cour avec des amis et qu'û homme était la pour nous annonce 1 chose sur notre avenir tout mes amis avaient des bonnes nouvelles a pars moi car l'homme m'annonce que j'ai déjà vécu la moitier de ma vie. Et donc que je vais mourir a 42 ans .. J'ai réellement 21 ans et quand on fait le calcul sa tombe juste .. Sa me fais vraiment flipper
h
27 septembre 2016 15:15
Bonjour j ai fait le même rêve que toi....est tu toujours en vie?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook