Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rever d'une vielle sorcière chez soi
P
30 août 2015 01:38
Bonjour à tous,
Je traverse actuellement une période difficile avec mon mari, il m'ignore sans raison et est très distant et froid avec moi.
Il y'a qq jours j'ai fais un rêve très étrange: j'ai rêvé d'une vielle sorcière toute de noir vêtue logée dans mon salon. Dans mon rêve j'essayais de la chasser de chez moi en lisant el mou3awadatayne à haute voix, au même moment elle murmurais des incantations que je ne comprenais pas et refusait de s'en aller. Mon rêve s'est terminé là.
Svp, que pensez-vous de ce rêve qui m'a beaucoup troublé.
Baraka Allaho fikoum wa chokran
P
31 août 2015 00:17
Qqn peut-il m'aider?
J'ai lu qq part que cela annoce une séparation entre une femme et son mari! Dans mon rêve je la combattais avec des sourates (mou3awadatayne) ....
P
31 août 2015 16:01
Aidez moiiiiiiiii
c
31 août 2015 16:16
Je te conseille de te rapprocher d'Allah

leve toi au dernier tiers de la nuit et demande à Allah de guerir ton mari car la guerison ne vient que de Lui

met en boucle la sourate al baqara chez toi
n'ait pas peur place ta confiance en Allah
recite le verset du Trone constamment et ne faiblie pas

est ce que ton mari serait d'accord pour faire une roquia?

peux tu coraniser de l'eau?
P
31 août 2015 16:51
Citation
cmoi123 a écrit:
Je te conseille de te rapprocher d'Allah

leve toi au dernier tiers de la nuit et demande à Allah de guerir ton mari car la guerison ne vient que de Lui

met en boucle la sourate al baqara chez toi
n'ait pas peur place ta confiance en Allah
recite le verset du Trone constamment et ne faiblie pas

est ce que ton mari serait d'accord pour faire une roquia?

peux tu coraniser de l'eau?
Merci pour ta réponse,
Je ne lui ai pas encore demandé pour la roqiya, espère qu'il acceptera. Pour le qoran je vais faire comme vous dites. Merci encore.
c
31 août 2015 16:53
Puisse Allah te venir en aide Amine.
P
31 août 2015 17:59
Citation
cmoi123 a écrit:
Puisse Allah te venir en aide Amine.
Amine ma sœur, merci
22 avril 2016 14:15
salam

Que Dieu te protège ton rêve fait vraiment peur. IL donne la chair de poule. Bismillah y rahman y rahim.

Le post date d'août 2015 mais je vais quand même répondre et peut-être que la posteuse reviendrait nous donner des nouvelles.

Je peux me tromper mais vu ton histoire je pense qu'une personne ou des personnes essayent de vous faire une sorcellerie de séparation... pour que ton mari t'ignore et que vous vous séparez etc..

Ecoute au maximum et demande à ton mari de le faire aussi d'écouter les roqyas audio sur la sorcellerie séparation ou djinn amoureux.. tu verras sa réaction et la tienne aussi.

Sinon comme t'as dit cmoi123 mets la sourate al baqara en boucle et aussi le coran chez vous..... au maximum.

Faites tous les 2 une roqya .

Inchallah que tout s'arrangera.

Demande l'aide à Dieu
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook