Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rever d'une personnes
r
28 juillet 2011 13:52
question de curiositer lorsqu'on reve d'une personne est-ce de la telepathie c 'est a dire que cette personne pense a nous???
car plusieur personnes m'ont dit que c'etait de la telepathie
n
28 juillet 2011 13:53
ben ca depend si tu revais en etant endormi sur le coté gauche ou droit.
et ca depend si t serieuse ds cette question???jpense ke t resté trop lgtps sous l'eau ptite sirene...
p
28 juillet 2011 13:56
Citation
nidose a écrit:
ben ca depend si tu revais en etant endormi sur le coté gauche ou droit.
et ca depend si t serieuse ds cette question???jpense ke t resté trop lgtps sous l'eau ptite sirene...

mdrrrr sirenedesiles des fois tu reves de michael jackson ou sarko, ca veut pas dire qu'ils pensent à toi eux, enfin je pense pas ... perplexe
r
28 juillet 2011 13:56
oui telment que je suis rester trop longtemps je me suis presQUE NOYER.
ma question etait serieuse car on ma dit que c'etait de la telepathie apres je sais pas si cest vrai ou pas
T
28 juillet 2011 13:56
N'importe quoi Oups

Non mais frenchement les filles vous etes vraiment débiles. A chaque fois que vous faites un reve vous vous imaginez avoir des supers pouvoirs magiques qui vous permettent de voir le futur ou de faire de la télépathie.

C'est juste un reve. Ni plus ni moins qu'un stupide reve !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/07/11 13:57 par titichleuha.
a
28 juillet 2011 13:58
J'ai rêver de Martin luther king, je fais de la téléphatie avec les mort au secour aidez moi !!!!!!!!!!crying(
♥ <> ♥ La vie des morts consiste à survivre dans l'esprit des vivants.♥ Je t'aime, Allah ya lahmek ♥ ♥♥♥ Amoureuse sans limite des pains au chocolat ♥♥♥
r
28 juillet 2011 14:01
Salam,


Un reve ca ne veut rien dire.....

vous savez qu'on peut meme controlet ces reves! disons que tu penses a ta grand mere juste avant de dormir, tu sais combien il y a de chances que tu reves d'elle??


enfn bref! rien avoir avec de la télépathie, comme le dit une puremuslim, sarko ou michael jackson ne pensent pas a toi si tu reves d'eux!
H
28 juillet 2011 14:14
Citation
sirenedesiles a écrit:
question de curiositer lorsqu'on reve d'une personne est-ce de la telepathie c 'est a dire que cette personne pense a nous???
car plusieur personnes m'ont dit que c'etait de la telepathie

La télépathie .... défini nous ça .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/07/11 14:16 par Hamza.
z
28 juillet 2011 14:20
Salam

ya quelques jours j'ai rêver d'un proche au bled... le lendemain matin je parle à ma mère qui est au Maroc et me dit que la veille au soir elle parlait avec la mère de cette personne et qu'il allait vraiment mal... j'ai halluciné sachant que j'avais jamais rêver de lui auparavant et quand je l'ai dit à ma mère elle m'a dit subhan'Allah on parlait de toi justement hier perplexe
a
28 juillet 2011 14:21
Citation
crispy91 a écrit:
Salam

ya quelques jours j'ai rêver d'un proche au bled... le lendemain matin je parle à ma mère qui est au Maroc et me dit que la veille au soir elle parlait avec la mère de cette personne et qu'il allait vraiment mal... j'ai halluciné sachant que j'avais jamais rêver de lui auparavant et quand je l'ai dit à ma mère elle m'a dit subhan'Allah on parlait de toi justement hier perplexe

Mdrrrrrrrrrrrr t'en rajoute Oups
♥ <> ♥ La vie des morts consiste à survivre dans l'esprit des vivants.♥ Je t'aime, Allah ya lahmek ♥ ♥♥♥ Amoureuse sans limite des pains au chocolat ♥♥♥
z
28 juillet 2011 14:26
Citation
amandeblanche a écrit:
Citation
crispy91 a écrit:
Salam

ya quelques jours j'ai rêver d'un proche au bled... le lendemain matin je parle à ma mère qui est au Maroc et me dit que la veille au soir elle parlait avec la mère de cette personne et qu'il allait vraiment mal... j'ai halluciné sachant que j'avais jamais rêver de lui auparavant et quand je l'ai dit à ma mère elle m'a dit subhan'Allah on parlait de toi justement hier perplexe

Mdrrrrrrrrrrrr t'en rajoute Oups

lol et pourtant c'est la vérité j'étais choquée au téléphone... appelez moi Madame Ilda grinning smiley
H
28 juillet 2011 15:34
Le prophète salahou alayhi wa salam a dit que le rêve pieux est le 1/46eme de la prophétie . A ne pas prendre à la légère winking smiley

Citation
crispy91 a écrit:
Citation
amandeblanche a écrit:
Citation
crispy91 a écrit:
Salam

ya quelques jours j'ai rêver d'un proche au bled... le lendemain matin je parle à ma mère qui est au Maroc et me dit que la veille au soir elle parlait avec la mère de cette personne et qu'il allait vraiment mal... j'ai halluciné sachant que j'avais jamais rêver de lui auparavant et quand je l'ai dit à ma mère elle m'a dit subhan'Allah on parlait de toi justement hier perplexe

Mdrrrrrrrrrrrr t'en rajoute Oups

lol et pourtant c'est la vérité j'étais choquée au téléphone... appelez moi Madame Ilda grinning smiley
E
27 juillet 2014 02:17
[/color]Welcome jsuii trop forte Danse
f
29 août 2015 13:03
salam aleykoum je voudrais savoir en faite j'ai reve d'une personne qui me pronnais dans c'est bras et qu'il me disais sista je t'aime et tout et mtn en me reveillant je me sans bizarre et cette personne me manque et je sais pas c'est qui
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook