Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêver d’une personne qui nous récite le coran
K
9 mai 2021 12:55
Salem aalikoum à tous ,

J’ai fais un rêve cette nuit qui me perturbe .
J’ai rêvé d’une personne qu’il je connais un homme c’est un ami un frère de coeur mach allah très pieux .
Je rêvais que je marchais et que lui était derrière moi et récitais les coran avec facilité et d’une belle voix .
(Il ne parle pas bcp arabe de base)
Je me souviens plus par contre du verset qu’il lisait mais je sentais de l’apaisement à l’entendre

Si quelqu’un pouvait me donner la signification ça serait vraiment top

Merci en tout cas d’avance
9 mai 2021 13:16
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

L’interprétation des rêves était le don de Joseph عليه السلام . Le don d’un prophète... Qui a la prétention d’avoir appris l’interprétation des rêves comme lui ? Détails ici.

Les rêves sont de plusieurs types. Souvent, ils n’ont pas de signification. Parfois, ils sont le reflet de nos préoccupations. Certains peuvent avoir une signification. Mais cette signification est inaccessible. Personne ne peut interpréter les rêves de manière fiable. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
9 mai 2021 13:22
Salam

Ça Ne Peut Être Que QuelQue Chose De Positif. Lorsqu’Il S’Agit Du Coran. Insha-Allah .
Citation
Kainouu a écrit:
Salem aalikoum à tous ,

J’ai fais un rêve cette nuit qui me perturbe .
J’ai rêvé d’une personne qu’il je connais un homme c’est un ami un frère de coeur mach allah très pieux .
Je rêvais que je marchais et que lui était derrière moi et récitais les coran avec facilité et d’une belle voix .
(Il ne parle pas bcp arabe de base)
Je me souviens plus par contre du verset qu’il lisait mais je sentais de l’apaisement à l’entendre

Si quelqu’un pouvait me donner la signification ça serait vraiment top

Merci en tout cas d’avance
K
10 mai 2021 07:56
Barak allah o fik
K
10 mai 2021 07:56
Barak allah o fik
Merci d’avoir pris le temps
10 mai 2021 13:49
Salam

Je T’En Prie ! Ça Fait Parti De L’Ambiance De Yabiladi.
Citation
Kainouu a écrit:
Barak allah o fik
Merci d’avoir pris le temps
N
11 janvier 2024 14:35
Salem Wa3leykoum,

Ma mère à rêver qu'un ancien camarade de classe de ma soeur ( 3ème ) , non-musulmans ( chrétien je pense) réciter quelque verset du coran el karim.
Dans le rêve ma mère lui a demandé : Tu connais ces versets ? Et il lui à répondu qu'il les connaissais par coeur.

J'aimerais savoir si ça annonce une quelconque conversion ( sa serait cool ,il semble aimer ma soeur)

Si quelqu'un aurait une bonne interprétation Insha'Allah, j'aimerais avoir une réponse.
Allah yahfadkom et Baarakaa'Allah oufikm <3
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook