Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rever d'une personne morte Allah i rahma
.
7 août 2018 17:19
Salam alaykoum


Dernierement une personne est more assez jeune Allah i rahma. Une personne de ma famille que je ne cotoyais casiment jamais. La derniere fois que je lavais vu cetait il y a 3 ans à peu pres. Quand j'ai appris sa mort, cela m'a affecté et il m'arrive parfois de penser a elle, sa famille et de lui faire dou3a dans ma tete. C'était une femme machaAllah tres accroché a Allah machaAllah. Qu'Allah lui accorde son vaste paradis et qu'Il lui accorde sa très grande misericorde.

Et un jour j'ai revé d'elle...elle m'a parlé mais pr dire une sorte de critique sur moi car je ne me suis eloignée d'un mariage. Je m'étais mise a l'ecart. Mais le probleme c'est que dans le reve elle était très petite de taille. Et aussi d'autres petites choses que je ne prefere pas ecrire ici.

Premierement je me demandais si les morts entendaient vraiment nos invocations pour eux?
Deuxiement je voulais savoir si la presence d'un defunt dans nos reves signifiait qu'il nous demande de lui faire sadaqa ou autres? dites moi? et srtt si on a pas d'argent comment fait-on?



Modifié 3 fois. Dernière modification le 07/08/18 17:30 par Part.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook