Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêver d'une personne svt
.
21 décembre 2018 07:29
Slm Alaykoum

Un truc que je ne comprends vrmt pas ya un homme qui revient régulièrement dans mes rêves et même en étant mariée et ça minsupporte de rêver de ce garçon et je me fiche éperdument dans la vie de tt les jrs. Je pense jms à cette personne ms elle est régulièrement ds mes rêves. Pas tout les 5 matins, encore heureux...Mais voilà par exemple cette nuit elle était ds mes rêves.

C'est un homme que je connais depuis très petite et c'est vrai qu'il me troublait quelque part, je n'arrivais pas à rester ds la mm salle que lui. mais je ne saurai vs dire pourquoi car je détestais profondément sa personne, pr moi il n'avait aucune qualité morale. D'ailleurs il m'a demandé en mariage lorsque j'étais célibataire. J'ai répondu non immédiatement tellement cette personne me repugnait ds sa moralité...j'ai mm pas cherché à comprendre.

Faut savoir que tt le monde me disait «oui tu vas te marier ac lui» et je n'aimais pas du tt quon me dise ça.
Mais enfant il était gentil, c'est adulte qu'il est devenu bizarre, moral étrange, fourbe etc...

Je voudrais ne plus rever de cette personne. Ca m'énerve qu'elle compte encore ds mes rêves.
21 décembre 2018 07:52
Mais qu'est qu'il fait dans tes rêves? Il t'embrasse ? Il te parle? C'est quoi les scénarios
21 décembre 2018 07:59
Wa aleykoum Salam

Le rôle de shaytane c'est de troubler ta vie te faire douter et il a trouvé un de tes points faibles et plus tu y donnes de l'importance plus ça va se reproduire ...
Avant de dormir fais tes protection des douze et des dikrs pour un sommeil reposant ...
Et essaie de dormir avec tes ablutions in shaa Allah
Citation
Nycity a écrit:
Slm Alaykoum

Un truc que je ne comprends vrmt pas ya un homme qui revient régulièrement dans mes rêves et même en étant mariée et ça minsupporte de rêver de ce garçon et je me fiche éperdument dans la vie de tt les jrs. Je pense jms à cette personne ms elle est régulièrement ds mes rêves. Pas tout les 5 matins, encore heureux...Mais voilà par exemple cette nuit elle était ds mes rêves.

C'est un homme que je connais depuis très petite et c'est vrai qu'il me troublait quelque part, je n'arrivais pas à rester ds la mm salle que lui. mais je ne saurai vs dire pourquoi car je détestais profondément sa personne, pr moi il n'avait aucune qualité morale. D'ailleurs il m'a demandé en mariage lorsque j'étais célibataire. J'ai répondu non immédiatement tellement cette personne me repugnait ds sa moralité...j'ai mm pas cherché à comprendre.

Faut savoir que tt le monde me disait «oui tu vas te marier ac lui» et je n'aimais pas du tt quon me dise ça.
Mais enfant il était gentil, c'est adulte qu'il est devenu bizarre, moral étrange, fourbe etc...

Je voudrais ne plus rever de cette personne. Ca m'énerve qu'elle compte encore ds mes rêves.
21 décembre 2018 08:01
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Les rêves n’inventent pas de nouveaux personnages. Les rêves recyclent les personnages, les lieux et les évènements pour « travailler » avec.
Il y a plusieurs types de rêve. La plus grosse catégorie, c’est les déchets de la pensée. Si c’était un plat, ça serait un mélange aléatoire de tout ce qu’il y a dans la cuisine, et de ce qu’il n’y a pas. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
P
21 décembre 2018 08:29
Salam,

il est fort probable que ce type dans tes rêves représente autre chose que cette personne... probablement quelque chose qui te trouble, te répugne, sans valeur morale...
L
21 décembre 2018 16:26
Alaykoum salam,

Je fais Moi aussi toujours le rêve d'une ancienne copine à Moi à laquelle je ne pense jamais sauf que Moi je rêve d'elle toutes les semaines des fois plusieurs fois par semaine.

On m'a dit si elle ne fait que regarder c'est soit un gros hassad ou ayn, soit ca peut-être - s'il y a d'autres choses dans le rêve - une piste de qui te fait de la sorcellerie.

À prendre avec des pincettes, Allahou'lem.
.
21 décembre 2018 19:29
Merci bcp pr vos réponses...

Sinon samar je fais aussi le reve dune ancienne copine très régulièrement aussi...

Kheir inchaAllah
L
21 décembre 2018 19:40
Fais tes invocations du matin et du soir ca te protégera inchallah si c'est le cas.


Citation
Nycity a écrit:
Merci bcp pr vos réponses...

Sinon samar je fais aussi le reve dune ancienne copine très régulièrement aussi...

Kheir inchaAllah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook