Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rêver d'une mosqué
L
8 juin 2013 20:43
Salam, alors voilà cette nuit j'ai rêvais que j'entrais dans une mosqué... quand je suis rentrée j'ai ressentie quelque chose en moi et j'ai eu les larmes aux yeux.. il y avait des tables et chaises à l'intérieur pour manger... j'y allais pour manger et personne ne savait ce que je ressentais et pensais de l'Islam avant que j'ai les larmes aux yeux et m'ont ensuite félicité...
Que veux dire ce rêve ? Merci
A
9 juin 2013 15:13
As salamu aleykum.. Tu es convertie ? Tu vas te convertir ? Tu l'as dans l'idée? Tu te poses des questions ? Tu crois en Allah ?

Des questions que seule toi connais la réponse.
C'est une réaction qu'on tout les converti : avoir les larmes aux yeux dans une mosquée et se faire féliciter .... c'est vraiment ça lors de la conversion smiling smiley et pour le manger ça fait penser aux repas aux mosquées durant le Ramadan
En tout cas si tu n'es pas dans l'Islam tu es sur la bonne voie hihihi masha Allah
Je suis moi-même convertie al hamdu lillah et avant que je ne crois en Allah et tout je m'interessais forcément lol j'avais révé que j'étais dans une mosquée , a genoux en rang avec d'autres personnes , il y avait un homme qui m'a donné un Coran bleu j'etais trop contente parceque j'en avais pas en realité, je l'ai ouvert puis ce meme homme me l'a repris j'étais dégouté. J'etais en position comme pour la priere en mosquée et subhan Allah je ne savais meme pas comment on priait ni en mosquée ni ailleurs ce rêve était tres significatif pour moi , quand je regarde maintenant je me dis que ça voulait tout dire grinning smiley
Al hamdu lillah ! Parfois Allah nous envoit des rêves .. peut être qu'il nous incite à nous interroger comme ça ...
in sha Allah tu auras ta réponse ma belle à bientôt salam
L
12 juin 2013 09:04
Citation
Alhamdulillaah a écrit:
As salamu aleykum.. Tu es convertie ? Tu vas te convertir ? Tu l'as dans l'idée? Tu te poses des questions ? Tu crois en Allah ?

Des questions que seule toi connais la réponse.
C'est une réaction qu'on tout les converti : avoir les larmes aux yeux dans une mosquée et se faire féliciter .... c'est vraiment ça lors de la conversion smiling smiley et pour le manger ça fait penser aux repas aux mosquées durant le Ramadan
En tout cas si tu n'es pas dans l'Islam tu es sur la bonne voie hihihi masha Allah
Je suis moi-même convertie al hamdu lillah et avant que je ne crois en Allah et tout je m'interessais forcément lol j'avais révé que j'étais dans une mosquée , a genoux en rang avec d'autres personnes , il y avait un homme qui m'a donné un Coran bleu j'etais trop contente parceque j'en avais pas en realité, je l'ai ouvert puis ce meme homme me l'a repris j'étais dégouté. J'etais en position comme pour la priere en mosquée et subhan Allah je ne savais meme pas comment on priait ni en mosquée ni ailleurs ce rêve était tres significatif pour moi , quand je regarde maintenant je me dis que ça voulait tout dire grinning smiley
Al hamdu lillah ! Parfois Allah nous envoit des rêves .. peut être qu'il nous incite à nous interroger comme ça ...
in sha Allah tu auras ta réponse ma belle à bientôt salam

Oui je me suis reconvertie mais pas à la mosqué, je suis une grande, grande timide...
I
13 juin 2013 11:24
salam
Machallah les filles
qu'Allah vous bénisse et vous accorde la paradis
K
28 octobre 2014 22:25
Assalam aleikoom

J ai révé que j apportai de la nourriture a la mosque et c étais un grand couscous...
Pouvez m aider a me dire ce que cela signifie...
Ballakallah oufik oom....
z
28 juin 2017 22:48
selem alikom
j ai reve que je me suis réfugié a plusieurs reprises dans une mosquee des que j en sortais il y avait un homme qui en voulait a ma vie je me réfugié a nouveau dans la mosquee el hmd rien ne m est atteint
svp je voudrais connaitre la signification de ce reve merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook