Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêver d'une maman
G
9 août 2008 12:58
Salam aleikoum à tous,

Récemment j'étais à un mariage à 200 km de chez moi.
J'y ai rencontré un jeune homme avec qui j'ai échangé quelques mots. Je pense qu'on se plaisait l'un l'autre mais la timidité ne nous a pas permis d'aller plus loin et ni d'échanger nos coordonnées.
Du coup il m'arrive d'y penser de temps en temps et de regretter de ne pas lui avoir donné mon numéro.
Cette nuit j'ai revé de sa mère. Elle était super belle, meiux que dans la réalité.
Je faisais las magasins et je la croisais plusieurs fois dans les magasins d'une galerie commerciale.
Qu'en pensez Vous? Y'a-t-il une interprétation à ce reve? Est ce mon subconscient qui travaille ou cela peut il être un rêve prémonitoire?

Merci de me donner votre avis parce que ça me travaille.
l
9 août 2008 14:30
Salam je pense + que c ton psychique qui réve que la maman de celui vienne te voir.
Pour moi ya rien de prémonitoire smiling smiley
désolé
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
d
9 août 2008 19:31
Salem wa aleikoum alors je repond a ton post par deux question que tout bon psychologue doit te poser
Premierement que represente pour toi le mot "mere" et le mot "beaute"?
Deuxiemement je tien juste a t'informer que parfois un reve peut exprimer la signification contraire de se que l'on voit pendant son sommeil exemple rever d'une femme belle peut signifier qu'inconsiament tu la trouve laide ou mechante donc sans veritable beautée .grinning smiley
Alors permet moi de te soumettre mon interpretation qui je tient a le preciser n'est peut etre pas la bonne pour moi la galerie represente un lieu de recherche d'un objet ou d'une chose dont on a besoin il peut donc sagir inconsiament de ta recherche de cette amour d'un soir.
Puis la mere dans notre culture represente celle par qui une union peut se concretiser "khotba et donc demande en mariage"Clap
Enfin en assemblt tt cela il peut sagir de tn inconscient qui aspire a rencontrer cette homme aux detour d'un chemin pour qu'enfin se concretise cette " super belle union" qui dans tn reve a pris l'image de la mere par qui tt commence notament la vie et notament les premier sentiments d'amour In love

je repete que se n'est quemon interpretation et que seul la tienne est la bonnewhistling smiley
bon courage ma belle et surtt VA CHERCHER PAR TT LES MOYENS TON NAMOUREUUUUUU smiling smiley
s
9 août 2008 20:19
salam

je pense que c'est ton subconscient qui te jour des tours

après allah oualem

essaye de te renseigner auprès de lui, il doît sûrement être connu Heu

bon courage
9 août 2008 20:27
Citation
douceur janna a écrit:
Salem wa aleikoum alors je repond a ton post par deux question que tout bon psychologue doit te poser
Premierement que represente pour toi le mot "mere" et le mot "beaute"?

Salam

C'est simple smiling smiley
Le cadre de la rencontre (mariage) l'a projetée au futur.
Ce qui veut dire qu'inconsciemment elle rêve d'être la "mariée"
mais que pour avoir ce statut, elle doit passer par une femme
qui donne l'accord quand il s'agit du fils (le père pour la fille).

En l'occurrence, il s'agit de la "belle mère,"qui guide
le jeune mariée à rendre son fils heureux, à lui ressembler
quelque part.

Faire les magasins est une forme de "préparation de soi"
au travers du beau, appelé aussi trousseau.

Sauf que là, elle n'a pas réussi à avoir son numéro
faute d'avoir du coup "la clé" de son cœur... In love

Question de temps donc et de mectoub comme on dit bien chez nous

euh, par ici

Bon courage

Amicalement,

Môh Tsu
d
9 août 2008 23:15
mdrrrrrrrrrrrrrrptdrptdrptdr ya moh tsu tu ma TSUERgrinning smiley
moh tsu tsuer ta compris le jeu de mot moh? tongue sticking out smiley suis trop forte lol
non mais serieu arete je pensez avoir etait clair lol enfin un peut plus que toi en tout cas whistling smiley
G
10 août 2008 12:55
Salam,

Merci pour vos réponses même si j'ai pas tout compris.
Ca doit être mon subconscient qui me joue des tours et moi forcément je m'y laisse prendre étant donné que j'aimerais tellement que ce gentil jeune homme me contacte.
Je vais arreter de rever, me mettre une grosse claque et retourner à ma vie de célibataire.

Salam et merci à tous.
s
10 août 2008 15:50
pris pour qu'il est un autre mariage qui vous réunira et comme ca donne lui ton téléphon et le prochain mariage sera le tien inchallah ,

bon courage.
b
11 août 2008 02:42
Tu es amoureuse de sa maman ?

Désolé, j'avais envie de dire une bêtise et c'est tombé sur toi sniff
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook