Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêver d'une grotte
K
22 mai 2020 14:01
Salem,

Il y a 3 jours, j'ai rêvé que j'étais dans une grotte de type pierre couleur rosée, cette grotte était humide, et, je l'escaladais facilement en m'accrochant comme à des genres de gros trous type cratères.

Je précise que ds cette grotte j'étais avec une personne (femme) que je connais et qui était en bas, en train de me regarder escalader.

Enfin, je ne parle plus à cette femme qui a bien essayé de reprendre contact avec moi 1 fois par SMS ms je n'y ai pas donné suite.

J'ai appris récemment qu'elle s'était mise en couple sans mariage religieux et a eu des jumeaux.

Je ne veux pas que vous pensiez que je medise ou calomnie ms c'est pour que vous ayez tous les paramètres de mon rêve.

Que veut dire ce rêve ? Comment l'interpréter ? Même si je sais que seul Youssef avait la compétence pour interpréter les rêves de manière juste et certaine.

Merci bcp.

Saha ftourkoum
M
22 mai 2020 17:27
Salam je ne comprend pas tu es un homme ou une femme ?
K
22 mai 2020 17:52
Une femme.
M
22 mai 2020 18:01
Et cette femme vous la connaissez pas en réel ?
K
22 mai 2020 18:07
Sii je la connais en réel même très très bien.

Cela a une incidence ?
M
22 mai 2020 18:11
Bah elle voit tu fais ta vie pendant qu’elle reste au sol

C’est à dire tu la calcules plus et elle fait du 7ram enfants hors mariage etc tu t’en éloignes d’elle et elle le voit de ses propres yeux
K
22 mai 2020 18:14
Jesperais que c'était surtt un raffermissement de la foi, et, une protection...
M
22 mai 2020 18:18
Comment ça un raffermissement de la foi ? En parlant d’elle ou de toi ?

Car oui s’éloigner des mauvaises personnes c’est un raffermissement et une protection
K
22 mai 2020 19:18
Parlant de moi. Moi ça y est j'ai zappe la personne.
M
22 mai 2020 20:35
Donc oui ça démontre qu’elle te regarde escalader donc faire ta vie et elle reste en bas et surnage
K
22 mai 2020 20:41
Ms je ne veux pas me placer par rapport à son ressenti, ms par rapport à moi.

En surfant sur Google, j'ai vu qu'une grotte pouvait avoir plusieurs sens..

Merci
M
22 mai 2020 20:44
En livre tu as interprétation des rêves par ibn sirine

De rien
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook