Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rever d'une femme qui voler un vêtement qui m'appartient
K
3 juin 2021 18:16
Salem aleykom

J'ai rêvé j'avais posé un vêtement a moi, un pense un tee-shirt.
Je l'ai pris vite car je savait elle allait me le prendre.
Donc moi je tire le tee shirt et elle tire, elle a pas réussit a me le voler. Il est de couleur beige.
Après j'ai fait un autre rêve sur un homme positif, qu'il va me contacter.
Je sais pas si sa veut dire qune femme est jalouse de moi ou qui veut piquer le mec.
T
3 juin 2021 18:32
Alors toi tu rêves d'un hypothétique homme et d'une hypothétique femme jalouse qui veut hypothétiquement te le voler.
Ce n'est qu'un rêve hypothétique sur ce que souhaiterais.
3 juin 2021 19:04
Encore jalousie, shir , même en rêve, c’est une obsession chez toi…
K
3 juin 2021 19:07
Pour l'homme il disait a un autre homme de vite me contacter c'est un autre domaine que le sentimentale mais c'est lié au sentimental.
C'est a dire l'homme c'est le travail et sentimentale en faite 2 chose en. Même temps.
J'ai pas pensé pour le sentimental mais c'est sur qu'il y a une ex qui se balade, quand quelqu'un est pris pour du sérieux toute les ex viennent.
Mais celle la je la connais pas, elle voulait me voler.
Quelqu'un ma dit ton fiancée une femme est jalouse et veut pas que tes avec après la demande en mariage.
Et je sais que mes parents seront retissant par rapport a un homme de la même ville, donc ded personnes se permet de rentrer dans l'histoire.
Depuis longtemps j'ai la jalousie gratuitement car elle se croit supérieurs et que je mérite pas.
C'est souvent des femmes célibataires.
Donc c'est pas facile dans mon cas au niveau rizk.
Citation
Temporelle* a écrit:
Alors toi tu rêves d'un hypothétique homme et d'une hypothétique femme jalouse qui veut hypothétiquement te le voler.
Ce n'est qu'un rêve hypothétique sur ce que souhaiterais.
K
3 juin 2021 19:10
Pour le mal occulte c'est fini.
Malheureusement j'ai toujours eux la jalousie que sa soit au travail ou sentimentale.
Je suis éprouver. Je peux rien ny faire.
Après je ne rêve plus de mal occulte je suis guerit hmd.
Citation
Muesli a écrit:
Encore jalousie, shir , même en rêve, c’est une obsession chez toi…
T
3 juin 2021 19:17
C'est bien que ton mal oculte soit parti.
Mais pourquoi penses tu que toutes les femmes du monde sont jalouse de toi.
Qu'as tu qu'elles n'ont pas.
Qu'as tu que je n'ai pas, dis moi ça m'intéresse.
C'est pas de la moquerie, mais je me suis toujours demandé pourquoi une fille pense systématiquement qu'une autre fille puisse être jalouse d'elle.
Es ce que les hommes ont ce problème aussi perplexe
3 juin 2021 20:30
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

L’interprétation des rêves était le don de Joseph عليه السلام . Le don d’un prophète... Qui a la prétention d’avoir appris l’interprétation des rêves comme lui ? Détails ici.

Les rêves sont de plusieurs types. Souvent, ils n’ont pas de signification. Parfois, ils sont le reflet de nos préoccupations. Certains peuvent avoir une signification. Personne ne peut interpréter les rêves de manière fiable. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
3 juin 2021 21:17
Bonne question, je me demande la meme chose je n’arrive pas a comprendre ce qu’il y a a jalouser car beaucoup de filles sont belles, ont réussi professionnellement , sont mariées etc et ne sont pas jalousées et la posteuse on a l’impression que toutes les filles la jalousent, c’est surement dans sa tête.
Citation
Temporelle* a écrit:
C'est bien que ton mal oculte soit parti.
Mais pourquoi penses tu que toutes les femmes du monde sont jalouse de toi.
Qu'as tu qu'elles n'ont pas.
Qu'as tu que je n'ai pas, dis moi ça m'intéresse.
C'est pas de la moquerie, mais je me suis toujours demandé pourquoi une fille pense systématiquement qu'une autre fille puisse être jalouse d'elle.
Es ce que les hommes ont ce problème aussi perplexe
K
3 juin 2021 21:41
Non c'est pas dans ma tête. Il y a des personnes de mon entourage que je les connais pas ils critiques invente des choses sur moi, plus disent jai telle chose je fais telle, donc il provoque la jalousie sur moi.
J'ai eux des problèmes, il veulent même me frapper, plus de la sorcellerie et quand elle entend un homme intéressé elle veut savoir c'est une personne malheureuse et c'est toute des filles pas sérieuse. J'invente rien au début ma famille ny croyais pas mais quand elle ont vu de leur yeux leur comportement parole critique h24, plus quand on dit une chose positive il disent, je connais quelqu'un pour lui il na pas réussi dans tel chose. Ils croient quon est tous pareil. Pour que mon entourage soit contre.
Citation
Muesli a écrit:
Bonne question, je me demande la meme chose je n’arrive pas a comprendre ce qu’il y a a jalouser car beaucoup de filles sont belles, ont réussi professionnellement , sont mariées etc et ne sont pas jalousées et la posteuse on a l’impression que toutes les filles la jalousent, c’est surement dans sa tête.
K
3 juin 2021 21:49
C'est pas toute, c'est seulement celle qui sont pas sérieuses.
Je dirais que je suis quelqu'un de sérieuse, je fais plus jeune, j'ai de l'ambition, c'est pour cela que plusieurs veulent connaître mes projets. On a essayé de me faire des problèmes. J'invente rien. On a coupé les ponts avec les mauvaises personnes.
Se sont tous des personnes pas clean la plupart et c'est seulement ou j'habitais, pas ailleurs, parfois au travail.
En ce moment c'est pire. Il y a même elles mon suivi, je les vois en sortant elle écoute après elles partent et demande ce que je fais.
Du jamais vue. Malgré cela j'ai plus le mal occulte sur la jalousie, jen suis guerit.
Le raqui ma dit vous êtes éprouver, même si j'obtiens une chose en rizk soit taff, permis etccc, sur chaque chose.
Parfois c'est des personnes de mon age qui se compare a moi elle a fait telle chose.
Les hommes c'est souvent car je les ignore ou ils sont du côté des célibataires.
Citation
Temporelle* a écrit:
C'est bien que ton mal oculte soit parti.
Mais pourquoi penses tu que toutes les femmes du monde sont jalouse de toi.
Qu'as tu qu'elles n'ont pas.
Qu'as tu que je n'ai pas, dis moi ça m'intéresse.
C'est pas de la moquerie, mais je me suis toujours demandé pourquoi une fille pense systématiquement qu'une autre fille puisse être jalouse d'elle.
Es ce que les hommes ont ce problème aussi perplexe
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook