Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêver d’une femme voilée
A
27 mars 2021 17:38
Bonjour J’ai fait un rêve que je n’arrive toujours pas à comprendre s’il vous plaît si vous pouvez m’aider j’ai fait un rêve que j’étais en train de dormir et que quelqu’un me caresser je me suis retourné et j’ai attrapé sa main et d’un coup je vois silhouette d’une femme qui porte le voile elle était habillée en noir mais n’avait pas de visage Son visage était noir je lui ai dit de venir dormir avec moi elle m’a répondu ce n’est pas le moment et d’un coup je me retourne pour dormir et par curiosité je me retourne encore une fois pour voir où est passée cette femme et je la vois partir avec deux enfants quelle tien par les mains merci À toutes les personnes qui prendre le temps de me répondre .
R
27 mars 2021 18:35
Récite Ayat kursi pour savoir qui tu as en face.
Citation
Ammel711 a écrit:
Bonjour J’ai fait un rêve que je n’arrive toujours pas à comprendre s’il vous plaît si vous pouvez m’aider j’ai fait un rêve que j’étais en train de dormir et que quelqu’un me caresser je me suis retourné et j’ai attrapé sa main et d’un coup je vois silhouette d’une femme qui porte le voile elle était habillée en noir mais n’avait pas de visage Son visage était noir je lui ai dit de venir dormir avec moi elle m’a répondu ce n’est pas le moment et d’un coup je me retourne pour dormir et par curiosité je me retourne encore une fois pour voir où est passée cette femme et je la vois partir avec deux enfants quelle tien par les mains merci À toutes les personnes qui prendre le temps de me répondre .
27 mars 2021 18:57
c un cauchemar !!
la prochaine fois évite de le raconter!!
dors avec ablutions ;sur ton coté droit!;recite elmou3awidate et ayate el koursi et adkhar el nawm!et tu dormiras comme un bebe!
27 mars 2021 20:00
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

L’interprétation des rêves était le don de Joseph عليه السلام . Le don d’un prophète... Qui a la prétention d’avoir appris l’interprétation des rêves comme lui ? Détails ici.

Les rêves sont de plusieurs types. Souvent, ils n’ont pas de signification. Parfois, ils sont le reflet de nos préoccupations. Certains peuvent avoir une signification. Mais cette signification est inaccessible. Personne ne peut interpréter les rêves de manière fiable. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
A
27 mars 2021 22:09
Merci tout le monde pour vos réponses .
M
8 février 2022 19:19
Dans mon rêve je dormer,je me suis réveillé(dans mon reve) car mon frère criait de peur donc je me suis lever et je suis aller voir et j'ai vue une dame avec de grosse joue et un hijab blanc. Je me suis approché d'elle et je protège mon frere au cas ou elle attaque. Donc je me suis avancer vers elle mais elle ne bougais pas et par peur je l ai pousser et elle m'a tenu la main et j ai crier et je me suis réveillé en criant
En même temps de me réveiller il y avais l appel a la prirer du fajr
A
25 juillet 2023 19:59
Salam aleykoum , enfaite j'ai une ancienne amie à qui je parle plus et cette amie et mécréante. ( elle a quitté l'islam)
Et cette nuit j'ai rêvé qu'elle portait le voile, et elle me demander si je fessais encore les choses que je fessais avant avec elle .
(Les petit pecher et tout )

Vous pouvez me dire la signification de se rêve svp .

Merci beaucoup
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook