Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rever d'une femme inconnu
m
30 octobre 2016 17:34
Salut tout le monde, j'ai fait un reve extremement bizarre, je m'adresse à vous car je ne trouve pas d'explication et ça m'a comeme choquée. Donc je marchr avec un "groupe d'ami" ( j'en connais peut etre 2 sur les 5) et tout d'un coup une femme d'environ 20 ans s'accroche à mon dos, et là un mec du groupe me sort c'est ma copine t'a aucun respect nanana, moi jss comme okkk?? On se diriger vers un mariage je ne sais pas de qui et ni pourquoi. Là chacun fait ça vie laba je vois ma famille, mes cousin laba. Ducoup à un moment du mariage je suis sorti dehors surement pour fumer une clope. Et la je revoi le copin de la meuf et qulque personne et la il m'acuse de voler sa femme, et la je lui explique à lui et au autre que c'est elle qui c acrocher a moi sans aucune raison. Quelque uns me croient, d'autres non jusqu'au moment où devant eux elle revien et s'accroche à moi. Et la je me defait d'elle , je la perd de vue et quqlque seconde apres elle se recolle a mon dos avec ces bras qui serrent mon torse. Rien a y faire je l'ai beau repousser une dizaine de fois et esseyer de la fuire mais sans victoire, peut importe que je me cache dans une chambre tout seul elle aparait derriere mon dos, ça m'a fait comeme flipper car je n'ai jamais vu sans visage ni entendu sa voix, mais je voyai seulement ces cheveux blond sur mon épaule. si qulqun aurait une synple hypothèse, je me suis reveiller avec slmnt un doute aufond de moi je savai que c'était un rêve. (Ps: je suis presque sur que le mariage je ne sais pas prk mais je pense quil etait dans une mosquée) mais pas sur
30 octobre 2016 17:40
Mat hchemch tu es sorti fumer une clope ....
a
30 octobre 2016 18:12
Salam,

ton rêve est très agité. Je te conseille , si ce n'est déja fait , de réciter les sourates Al Falaq, Al Ikhlas et An-Nas avant de dormir, de faire du dhikr et réciter également Ayatul Kursi.
Il y a des rêves qui peuvent être prémonitoires mais ils sont rares, la plupart du temps c'est l'inconscient qui nous joue des tours.
31 octobre 2016 17:24
Aoudou billah mina sheitan irajim. Bismillah irahman irahim. Aoudou billah mina sheitan irajim. Bismillah irahman irahim. Aoudou billah mina sheitan irajim. Bismillah irahman irahim. Aoudou billah mina sheitan irajim. Bismillah irahman irahim.

Anéaséo

Ton rêve est simple... Il traduit tes sentiments du moment. Je pense que tu es dans un age, la vingtaine, où la question de la relation à court et à longue terme (mariage) vient "hanté" l'esprit d'un être normalement constitué (homme ou femme).

Tu es à un age où l'on pense aussi "futur", avenir, famille, mariage, étude, etc.

Ton environnement te fait penser à cela. Tu peux avoir des potes qui ont des copines actuellement, et inconsciemment tu les envies Allah o halem... d'où le fait qu'ils te parlent de leur piquer/désirer leur copine.

Après, il y a l'aspect contradictoire d'un désir. Il y a les bons cotés, mais aussi les mauvais cotés. Certaines personnes veulent bien s'engager, être en couple, etc. aimer et êtres aimées, et tout ce qu'il y a de positif dans la relation amoureuse, mais il y a la face "sombre" que cela implique : on a toujours "l'autre dans le dos", il est pesant, elle est collant, chiant (spécialité des "filles" mdr)... et cet aspect des choses effraie les garçons...

Une fille c'est bien, comme le mariage, une relation amoureuse, etc. mais cela induit des peurs, des contraintes, responsabilités, etc.

Allah o halem

Khir In Sha Allah
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
O
2 novembre 2016 15:21
" un mariage je ne sais pas de qui et ni pourquoi"

XD bah pour se marier
b
5 novembre 2016 01:16
Est tu issu d une famille ou il a plus de fille ? c a peut etre que ta mere est tres attache a toi ,
Citation
momo1535 a écrit:
Salut tout le monde, j'ai fait un reve extremement bizarre, je m'adresse à vous car je ne trouve pas d'explication et ça m'a comeme choquée. Donc je marchr avec un "groupe d'ami" ( j'en connais peut etre 2 sur les 5) et tout d'un coup une femme d'environ 20 ans s'accroche à mon dos, et là un mec du groupe me sort c'est ma copine t'a aucun respect nanana, moi jss comme okkk?? On se diriger vers un mariage je ne sais pas de qui et ni pourquoi. Là chacun fait ça vie laba je vois ma famille, mes cousin laba. Ducoup à un moment du mariage je suis sorti dehors surement pour fumer une clope. Et la je revoi le copin de la meuf et qulque personne et la il m'acuse de voler sa femme, et la je lui explique à lui et au autre que c'est elle qui c acrocher a moi sans aucune raison. Quelque uns me croient, d'autres non jusqu'au moment où devant eux elle revien et s'accroche à moi. Et la je me defait d'elle , je la perd de vue et quqlque seconde apres elle se recolle a mon dos avec ces bras qui serrent mon torse. Rien a y faire je l'ai beau repousser une dizaine de fois et esseyer de la fuire mais sans victoire, peut importe que je me cache dans une chambre tout seul elle aparait derriere mon dos, ça m'a fait comeme flipper car je n'ai jamais vu sans visage ni entendu sa voix, mais je voyai seulement ces cheveux blond sur mon épaule. si qulqun aurait une synple hypothèse, je me suis reveiller avec slmnt un doute aufond de moi je savai que c'était un rêve. (Ps: je suis presque sur que le mariage je ne sais pas prk mais je pense quil etait dans une mosquée) mais pas sur
m
6 novembre 2016 14:56
effectivement je nai aucun frere et j'ai 3 peitite soeur (16, 7, 2) merci pour vos reponses, et je vien de me reveiller avec un autre reve -.- ma petite soeur de 2 ans venait de mourir... Dans mon reve c vague unpeu mais j'étais avec mes 2 cousins dans un centre d'achat je pense et la comme par hasard je trouve mon pere, ma mere, mon oncle, ma tante et ma petite soeur de 2ans. Ma mere me dit qu'elle cest fait piquer par quelquechose ( je pense que cetait une abeille) en dessous de son petit pied. Et je ne sais pas pourquoi mais dans mon reve elle etait petite comme ma main un vrai pri bebe mdrrr.. Et la on va vers la sorti du centre et a la porte comme par hasard ya une securité wui connai la medecine xd il est deter a aider ma soeur la on sasoit tous, il enleve la piqure, et la du sang et un liquide jaune coule du bas du pied. Il nous anonce quelle est morte la personne ne pleurr nada ya que moi qui pleure comme un ouf je l'aime tellement si innocente.. ma mere elle on dirait qu'elle voyai ca plus comme un gachis les autre aucune réaction, ct vrm triste, une chance ct un reve walah il marive que d reve chelou... et juste apres jme fait foncer par rinocéros ca jai pas compri... il fonce a pleine vitesse sur la cloture, la cloture est nikel et apres il la grimpe c ouff
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook