Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêver d'une femme connue
U
26 février 2018 07:25
Salam Aleykoum mes frères, mes sœurs,
Cette nuit, j'ai rêvé. Je ne sais pas si c'était un rêve du désir, ou un rêve véridique, puisque je convoite la femme qui était l'objet de mon rêve. Je précise que je ne suis pas marié. Et qu'avant de me coucher je lis toujours Al Fatiha, Ayat Al Kursi, ainsi que les 3 protectrices, et des dou'a pour éloigner le sheytan.
Donc, voici mon rêve :
Je me baladais dans la rue avec un ami proche, ou un cousin je ne me rappelle plus. Je discutais avec lui en regardant par terre, puis lorsque je leva les yeux, je vis la femme qui m'intéresse. Elle était de dos. Puis elle se retourna et me regarda droit dans les yeux,et lorsque je la regarda à mon tour, elle détourna le yeux (j'aperçu ce moment de façon très marqué, comme s'il y avait eu un zoom, ou je ne sais quoi). Elle avait des yeux vert/bleu (comme dans la vie réelle). Puis elle rentra dans une sorte de médiathèque. Nous devions mon cousin et moi y aller également. Nous sommes donc rentrés, mon cousin s'installa et la seule place restante pour moi était celle à côté de la femme que je convoite. Ensuite je me suis réveillé. C'était avant Al Fajr si cette précision peut être utile (puisque je me lève pour prier et lire du Coran).
Dans la vie réelle, je n'ai pas vraiment de contact social avec elle, je la vois juste très souvent et je suis attiré par elle. Elle a l'air intéressée par moi mais on ne s'approche pas car Iblis peut nous égarer.
Merci beaucoup d'avoir lu, j'attends vos réponses InshaAllah
N
26 février 2018 08:09
Salam

C'est juste que tu l'aime et tu la respectes, ce qui explique que tu as espéré aller vers elle sans choix, c'est à dire de manière poussé et involontaire.

J'ai pas vraiment de conseille à te donner, essaye de la croiser avec son père mdr.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/02/18 09:32 par Nidalllll.
U
26 février 2018 11:12
Avec son père c'est une exécution publique à ce niveau là lol
Ouais je vais voir, le mariage est de rigueur
n
26 février 2018 16:28
salam,
wa beau rêve !ma sha Allah.
ça lui fera plaisir de savoir que tu as rêvé d'elle. cmt saura t-elle si tu ne le lui dis pas.
tu attends quoi pr aller li dire que tu t'intéresse à elle. nous les filles on attend que ça.
d'après ton rêve et ske jpe en penser, ya intérré pr toi d'aller lui parler de ton attirance pr elle avant que klkun d'autre le fasse à ta place.
car dans ton rêve, il n'y avait qu'une seule place à côté d'elle. tu étais le 1er à pouvoir prendre la place et donc son cœur. ou alors la place sera p klkun d'autre.
elle aussi doit penser à toi, c'sûr !
les jeux de regards ne suffisent pas, elle va te passer sous le nez.
elle doit savoir ton penchant pour elle. allez soit courageux !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook