Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêver d’une demande en mariage
S
26 octobre 2018 20:52
Salam ohalaicom
J’écris en espérant que vous pourrez m’éclaircir un peu plus inshaallah.
Tout d’abord j’aimerai vous dire que le garçon présent dans mes rêve je le connaît un peu on c’est parler en msg car il était intéressé par moi mais je lui est dit que je ne compter pas me mettre en couple tte suite il m’a alors dit qu’il allait m’attendre jusqu’à que je soit prête et que je termine mes études.

Mon rêve :
Jetai sur un parking avec une copine , un garçon ( que je n’est pas reconnu) et lui on marcher pr aller au centre commerciale qnd ma copine me pousse vers lui moi gênée je me décale un peu et d’un coup elle prend sa main ( au garçon que jconnai)et la met dans la mienne donc je la retire d’un coup sauf qu’il reprend ma main et la met dans la sienne
on rentre dans le centre commercial on fait des courses et a un moment il y avait un miroir en face de moi (jetait seul à ce moment là )je me regarde et jsais pas pourquoi mais javai plein de bouton rouge autour du visage et sur le front donc dans ma tête j’me dit qu’il doit être dégoûter de me voir .
En allant dans un magasin d’habit je regardait un vêtement et il vient me voir en me conseillant de prendre ce qu’il avait choisi mais finalement je le prend pas . En rentrant on etai sur le parking direction la voiture ma copine m’annonce qu’il est vraiment attaché à moi donc moi sa me fait plaisir Mais je ne sait pas comment réagir car peut être que ce n’est pas la bonne perssn que je doit rencontrer et sa mfait aussi plaisir qu’il trouve du bon en moi malgré ses gros bouton rouge sur le visage.
Plus tard je me retrouve dans la voiture de ma tantes avec ma tante et ce fameux garçon que je plaît je m’en rappel plus très bien des discutions mais en sortant de la voiture toujours direction ce centre commercial ce garçon avait dit à ma tante qu’il compter ce fiancer avec moi et ma tante était très étonnées car je suis un peu jeune pr être fiancé mais elle était contente pr moi de savoir que javai rencontrer une bonne perssn dans la religion Ah oui et juste avant ma tante avait demander si cetai la seul a nous couvrir
Et j’me suis réveillé
Jsuis désoler si y’a plein de fautes ou si sa peut paraître un peu flou comme rêve.
Barakallah oufikoum
D
26 octobre 2018 22:11
Salam alaykoum
Hamdoulillah
c'est un bien (Un kheir) et beaucoup de Rizk.
26 octobre 2018 22:36
Ah oui pas mal l’histoire.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook