Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rever d'une convertion subana allah !
R
16 octobre 2015 09:28
Salam Aleykoum

Je suis la pour vous raconter un reve qui... Ya rabi m'intrigue beaucoup.

Il y'a quelque temps j'ai rencontré un garçon, c'est un gitan et très attaché a sa culture mais respecte aussi la notre il n'as que des amis "musulman" enfin qui se dis musulman mais ne prie pas, ne font rien en faite. En faite il m'a dis avoir des sentiments pour moi et ma demander d'être sa copine, j'ai refusé non pas parce que je voulais pas, mais par rapport a Allah.

Mon rêve est que je rentrais chez moi et que je l'ai aperçu appeler son ami et lui dire qu'il faut qu'il lui donne son qamis. Son ami est arriver et moi j'avais décider de les espionner. Il se dirigeaient vers la mosquée, avais prier puis sont ressorti. J'etait choqué dans mon rêve,puis je voi une fille qui s'appelais Safia, que apparement je connaissais ,je ne connais aucune fille qui s'appel ainsi. Je lui ai demander depuis quand il va a la mosquée elle ma dit " sa fais bientôt 2 mois, il c'est convertie parce qu'il a appris cette religion et pour avoir la fille qu'il aime. " je lui ai demander qui, elle ma répondu " je ne sais pas il veux pas le dire "

C'est juste un rêve comme sa ? Ou sa a une signification ? Je suis jeune j'ai juste 15 ans

Baraka Allahou fikoum
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook