Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêver d'un serpent argenté
E
22 juin 2016 23:23
Salam à tous !

Est ce que l'un de vous pourrez m'aider un petit peu avec ce rêve ? Je vous explique j'ai rêvé que ma meilleure amie tenais un énorme serpent qui devait faire 8 mètres de long et au moins de 2 mètres de diamètre et il était tout argenté. Dans mon rêve je coupe ce serpent en deux et un liquide argenté coulait du serpent. Je n'avais aucun sentiment comme si le serpent était malfaisant dans mon rêve.
C'est un rêve un peu particulier et je n'arrive pas à essayer de l'interpréter donc si quelqu'un peut m'aider smiling smiley
A
23 juin 2016 00:10
C'est un beau rêve . En relation avec le savoir utile . Et la métamorphose qui s'opère en nous quand on découvre notre richesse intérieure.
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
E
23 juin 2016 00:17
Je comprend pas tout ce que tu dis mais j'aime bien aha smiling smiley en tout cas merci de répondre c'est gentil
23 juin 2016 00:35
le serpent est l ennemi dans le reve . Donc normal que tu le vois malfaisant

ton ami a un ennemi qui lui veut du mal et qu elle aime bien ou qu elle trouve beau ( argente)

tu l as coupe en deux signifie que tu l as sauvee de lui.

le liquide qui sort par contre je sais pas
Irrésistiblement .....aliénophobe !
E
23 juin 2016 11:50
Non justement je ne le voyais pas particulièrement malfaisant dans mon rêve c'est ce qui m'étonnait un peu.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook