Salem wa alikoum j'ai rêvé que d'un seul coup je me suis retrouvé chez une famille africaine (noir) et on ma ramené dans la chambre de la maman et la elle ma dit rassemblé vous elle commencer a parler bizarrement je me suis retirer et je lui ai dit faut m'expliquer la elle j'entends un bruit bizarre au fond dans sa chambres du coup je les ai pousser et fui a mes a chaque fois que je fuyez je me retrouver a l'intérieur et ainsi de suite cela a durer 3fois et quand ke me suis retrouver dehors ma cousine m'appelle au téléphone elle me dit oui je sais que tes pas bien et tt vien rentre moi je fesais que de pleuree et lz y'avait un groupe de garçons qu'ils voulaient profiter de moi j'ai fui jai trouver un garçon qui étai au téléphone je lui ai stp tu peux m'aider ya des garçon bizarre lz bas il ma dit ne tkt pas vien et apres je me suis réveillé voila si quelqu'un peu m'aider baraka Allah o fikom car hier j'étais pas bien jai fallait mourir jzi fait une rokia
L’interprétation des rêves était le don de Joseph عليه السلام . Le don d’un prophète... Qui a la prétention d’avoir appris l’interprétation des rêves comme lui ? Personne ne peut apprendre cela parce que c’est un don unique de la part d’Allah. Il y a des charlatans comme il y a eu des faux prophètes. Personne après Joseph عليه السلام , comme personne après le Prophète ﷺ .
Les rêves sont de plusieurs types. Souvent, ils n’ont pas de signification. Parfois, ils sont le reflet de nos préoccupations. Certains peuvent avoir une signification. Cependant, personne ne peut faire la distinction et encore moins interpréter les rêves de manière fiable. Détails ici.
Le prétendu livre d’interprétation des rêves d’Ibn Sirine est apocryphe. Détails ici.
Concrètement, il est inutile de s’attarder sur les rêves.