Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêver d’un mort en train de sourire
K
15 mai 2023 19:39
Salam aleykoum ma mère est décédé y’a pas longtemps allah yarhama et un soir j’ai rêvé d’elle assis sur une chaise en train de me sourire j’aimerais savoir ce que ça signifie ce rêve s’il vous plaît. Merci
15 mai 2023 20:20
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

L’interprétation des rêves était le don de Joseph عليه السلام . Le don d’un prophète... Qui a la prétention d’avoir appris l’interprétation des rêves comme lui ? Détails ici.
Personne ne peut apprendre cela parce que c’est un don unique de la part d’Allah. Il y a des charlatans comme il y a eu des faux prophètes. Personne après Joseph عليه السلام , comme personne après le Prophète ﷺ .

Les rêves sont de plusieurs types. Souvent, ils n’ont pas de signification. Parfois, ils sont le reflet de nos préoccupations. Certains peuvent avoir une signification.
Cependant, personne ne peut faire la distinction et encore moins interpréter les rêves de manière fiable. Détails ici.

Le prétendu livre d’interprétation des rêves d’Ibn Sirine est apocryphe. Détails ici.
Concrètement, il est inutile de s’attarder sur les rêves.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
c
15 mai 2023 20:28
Allah oualem
N'oublie pas d'invoquer Dieu swt en faveur de ta mère allah y rahma
15 mai 2023 20:29
Qu'elle est en paix inchaAllah. ?

( je n'ai pas la prétention de dire que je connais la signification des rêves).

Citation
Khadidja235 a écrit:
Salam aleykoum ma mère est décédé y’a pas longtemps allah yarhama et un soir j’ai rêvé d’elle assis sur une chaise en train de me sourire j’aimerais savoir ce que ça signifie ce rêve s’il vous plaît. Merci



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/05/23 20:33 par Riyad75.
c
15 mai 2023 20:31
 
s 0
J
15 mai 2023 20:33
Salam aleykum Khadija,

ALLAH irham ta maman.

La flemme de tout lire.
Sorry je dois recharger mon portable dc pas de flash


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre





Citation
Khadidja235 a écrit:
Salam aleykoum ma mère est décédé y’a pas longtemps allah yarhama et un soir j’ai rêvé d’elle assis sur une chaise en train de me sourire j’aimerais savoir ce que ça signifie ce rêve s’il vous plaît. Merci
15 mai 2023 22:28
Wa aleykoum salam wa Rahma Allah

J'ai toujours entendu que si la personne décédée est dans un bon état, c'est qu'elle est vraiment dans un bon état où elle se trouve.
Wa Allahou a'lem.

Qu'Allah fasse Rahma à ta mère, agrandisse sa tombe et accroît sa lumière.
1 juin 2023 03:50
Assalamo 'alaykoum wa Rahmatou Allah wa Barakatouho,

Allah yarhamha, Paix à son âme et qu'Allah ta'âla, fasse d"elle un membre du Paradis.

Ma fille Khadidja235,
Ta mère te protège, disant un ange.

Wa Allah ya'lam

Salamo Allah 'alaykoum
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook