Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Re: Rêver d'un mort qui nous parle !
H
24 avril 2018 00:27
Bonjour ,

Voilà mon fils de 9 ans a rêvé de son grand père décédé il a voulu lui dire au revoir.Il lui parlait notre grand pere avait le même costume et lui a dit qu ils allaient tous être chiants (la famille il a dut l entendre)et que j allais avoir un cancer me faire opérer et mourrir sur la table.J ' aimerai avoir votre avis.(Sa grand mère maternelle a un cancer et doit se faire opérer mais il l'ignore.

Merci d avance.
L
24 avril 2018 00:35
Bonsoir Helenel,
Un mort comme un vivant dans un rêve lorsqu'il parle.
Mais sa reste toujours positif en général car ils viennent dans les songes quand un problème ne ce résout pas dans la vie. En ce qui te concerne sa signifie une maladie mais rarement quelque chose de très grave. Donc ne t'inquiète pas. InshaAllah que de bonnes nouvelles pour la suite. J'espère que ton fils aura oublié ce rêve pour ne pas qui traumatise, rassure le. Bonne soirée
P
24 avril 2018 00:44
J'en sais rien. Prépares-toi pour le grand voyage de toute façon on va tous y passer nan?
24 avril 2018 10:50
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
 
Les rêves sont de plusieurs types. Détails ici. En général, c’est le subconscient qui parle.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
d
21 mars 2019 11:01
bonjour

je voudrai savoir mon grand père déjà mort depuis 8ans et venu ,nous étions dans notre ancienne maison et il y'avait la boisson de partout; jetais la tout prés de lui il m'a dit "ne t’inquiète plus va te couché sur la cour repose toi ne fait plus rien tout ira bien" et j’ai aussi remarqué que lui qui ne buvait pas beaucoup avait commandé des litre de vin. Tout ceci veux dire quoi svp??
D
24 avril 2021 16:55
Bonjour j ai rêvé de ma grand-mère décédé depuis 1 mois paix à son âme j ai rêvé d elle elle était entouré de 2 matin de Naples (gros chien mon père en a 2) et elle m à demander de venir à elle..Ensuite mon téléphone a sonner je me suis réveillé. Qu est ce que ça signifie svp qu elle veuille que j aille près d elle ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook