Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rever d'un mort
17 juillet 2019 13:37
Salam aleykum a tous ,alors voila j'ai rever de mon oncle qui et mort y a 5ans allah y ramo,jai rever que jetait chez mes grand parents assise sur leurs lit quon regarder la télé et d'un coup on fixer le salon et mon oncle et apparue comme sa il était bien ha mille en chemise et pantalon il avait l'air heureux mais ne parler pas et il fesait du bricolage dans la maison la cuisine le ménage il aimer bien faire la cuisine de son vivant cetait un très bon cuisiner Mashallah dans mon rêve je pleurée je pleuré jetait bouleversée et mes grand parents était tous content il me disait que cetait rien de ne pas pleuré que cetait une bonne chose quil venez de temp en temp leurs rendre visite et les aider dans la maison que cetait normal .je suis enceinte de 8mois et durant tous mon rêve je senter mon bébé bouger de plus en plus fort je sais pas si cest lier ou pas mais se réve ma vraiment chamboulée merci a ceux qui pourront men dire un peu plus si cest bon ou pas et se que sa veut dire Dsl pour la longueur du texte
17 juillet 2019 13:51
C'est un rêve comme les autres, mais je croit que les plats de ton oncle te manques.
17 juillet 2019 15:44
je pense que c'est en rapport à ton état d'esprit, tant mieux si tu l'as vu heureux
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook