Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêver d’un mort
R
4 mars 2021 14:07
Salam Aleykoum, cette nuit j’ai rêvé de ma belle sœur qui est décédée il y a une vingtaine d’année laissant derrière elle mari et enfants. Dans mon rêve elle était belle et lumineuse. Ses filles lui faisaient le ménage. Il y a avait aussi ma défunte mère dans le rêve. J’ai beaucoup entendu que lorsqu’on rêve de morts, c’est qu’ils viennent « chercher » quelqu’un. J’aimerais avoir une interprétation d’un point de vu islamique. Merci barakAllah u fik
N
4 mars 2021 14:26
Aleykoum salam ma soeur,

qu'ALLAH leur fasse misericorde. Je n'ai pas assez de science religieuse pour te répondre mais je n'ai jamais entendu cela. Par contre tu peux faire sadaqa pour elles et des douas aujourd'hui
N
4 mars 2021 14:56
Salamehleykoum c'est un bon rêve, le fait que les filles lui font le ménage sa veut dire que ses filles vont des duas pour leur mères afin du lui pardonner ses péchés. Et la belle mère avait une bonne foi
Citation
Reve1244 a écrit:
Salam Aleykoum, cette nuit j’ai rêvé de ma belle sœur qui est décédée il y a une vingtaine d’année laissant derrière elle mari et enfants. Dans mon rêve elle était belle et lumineuse. Ses filles lui faisaient le ménage. Il y a avait aussi ma défunte mère dans le rêve. J’ai beaucoup entendu que lorsqu’on rêve de morts, c’est qu’ils viennent « chercher » quelqu’un. J’aimerais avoir une interprétation d’un point de vu islamique. Merci barakAllah u fik
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook