Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Rêver d’un imam qui nous aide de la sorcellerie
U
3 août 2024 22:44
Salem aleykoum wa rahmatulah wa barakatuh a tous

J’ai fais un rêve cette nuit , où on m’avais fais de la sorcellerie, dans ce rêve je disais je n’ai pas peur car je suis sous la protection d’Allah et je le répète et puis je demander à الله de m’envoyer des signes pour m’aider à m’en débarrasser , الله m’avais envoyer en rêve dans mon rêve de quitter un garçon avec qui je suis je l’ai fais , à vrais dire ct sa mère la sorcière j’ai redemander de l’aide à الله puis je suis tomber sur un imam et je lui dit subhn’Allah j’ai demander de l’aide à الله tu es venu sur mon chemin je me rappel que l’imam es venu m’aider et je le suivais de partout où il yaller , mais je sais que dans mon rêve j’ai toujours atteinte de ça mais je sais que je suis la protection d’Allah donc je n’ai pas peur . Merci de m’aider et de mon donner une interprétation que vous pensez . Baraka الله u fik mes sœurs et frères
3 août 2024 23:22
Assalamou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

L’interprétation des rêves était le don de Joseph عليه السلام . Le don d’un prophète... Qui a la prétention d’avoir appris l’interprétation des rêves comme lui ? Personne ne peut apprendre cela parce que c’est un don unique de la part d’Allah. Il y a des charlatans comme il y a eu des faux prophètes. Personne après Joseph عليه السلام , comme personne après le Prophète ﷺ .

Les rêves sont de plusieurs types. Souvent, ils n’ont pas de signification. Parfois, ils sont le reflet de nos préoccupations. Certains peuvent avoir une signification.
Cependant, personne ne peut faire la distinction et encore moins interpréter les rêves de manière fiable. Détails ici.

Le prétendu livre d’interprétation des rêves d’Ibn Sirine est apocryphe. Détails ici.

Concrètement, il est inutile de s’attarder sur les rêves.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Primum non nocere. - La vie est une école.
M
3 août 2024 23:23
As Salamou alaykoum wa rahmatouLahi wa barakatouhou, personne ici ne pourra te donner une interprétation malheureusement. C'est un sujet très délicat et réservé à très peu de personnes comme les Prophètes Yusuf et Muhammad (alayhimou Salam). Je ne sais pas si à part eux il y a quelqu'un capable de faire ça.
U
4 août 2024 19:39
Merci énormément baraka الله u fik

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook