Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rever d'un garcon
E
30 septembre 2021 17:49
salem aleykoum,
cette nuit j'ai rêver d'un garçons qui me plait nous sommes dans le même établissement et le jour de la rentrer il m'a "taper dans l’œil" et depuis que on se lance des regards mais rien de plus. Revenons a mon rêve, j'ai rêver que j’étais dans un super-marcher avec mon oncle et je le vois avec une autre fille mais j'ai pas fait attention à elle m'était inconnu et il s’avère que mon oncle le connaissait et il lui a dit "j'en est marre de la regarder de cette manière elle m'intéresse alors que j'ai déjà quelqu'un" et après sa il m'as regarder et je suis parti.
je sais pas si c'est mon subconscient ou autre chose a savoir que je ne pense pas forcement a lui seulement en cours mais c'est tout après je l'oublie.
D
30 septembre 2021 17:58
Alayki salam,

Personnellement, je n'ai jamais tapé une fille dans l'œil c'est risqué miskina, après elle va voir que d'un seul œil.

???? j'ai piqué la blague de mon prédécesseur sur le forum lol.....????



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/09/21 17:59 par DzQuH.
M
30 septembre 2021 18:25
Salam,

C'est dans ton subconscient. Inconsciement tu as des sentiment plus ou moin refoulé a son egard et c'est ressorti dans l'inconscient. Et il suffit qu'avec sa il s'est passé quelques choses avec ton oncle dans la journee ou meme il y a longtemps et tous se melange. La psychologie humaine est complexe
T
30 septembre 2021 18:40
ptdr
Moi non plus je voudrais pas qu'un mec me tape dans l'œil, comment je vais justifier ce coquart.
Je me suis prise le coin de la porte.whistling smiley
Citation
DzQuH a écrit:
Alayki salam,

Personnellement, je n'ai jamais tapé une fille dans l'œil c'est risqué miskina, après elle va voir que d'un seul œil.

???? j'ai piqué la blague de mon prédécesseur sur le forum lol.....????
y
30 septembre 2021 19:38
Aleykoum salam

Moi aussi j'ai encore rêvé d'elle, c'est bête mais elle n'a rien fait pour ça whistling smiley
H
30 septembre 2021 20:19
D'habitude quand je lis ce genre de poste, je vois année 2000 et la je comprends mais toi à ton grand âge Oups
D
30 septembre 2021 20:26
Arrête de rêver d'elle tu me l'a volé de mon rêve !!!

Redonne la moi !! ??????
Citation
Gandalf le gris a écrit:
Aleykoum salam

Moi aussi j'ai encore rêvé d'elle, c'est bête mais elle n'a rien fait pour ça whistling smiley
Z
1 octobre 2021 00:13
J'ai cru que tu t'étais pris un rever par un garçon
Citation
Emel26 a écrit:
salem aleykoum,
cette nuit j'ai rêver d'un garçons qui me plait nous sommes dans le même établissement et le jour de la rentrer il m'a "taper dans l’œil" et depuis que on se lance des regards mais rien de plus. Revenons a mon rêve, j'ai rêver que j’étais dans un super-marcher avec mon oncle et je le vois avec une autre fille mais j'ai pas fait attention à elle m'était inconnu et il s’avère que mon oncle le connaissait et il lui a dit "j'en est marre de la regarder de cette manière elle m'intéresse alors que j'ai déjà quelqu'un" et après sa il m'as regarder et je suis parti.
je sais pas si c'est mon subconscient ou autre chose a savoir que je ne pense pas forcement a lui seulement en cours mais c'est tout après je l'oublie.
E
2 octobre 2021 09:38
J’ai 17ans en réalité ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook