Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêver d'Un etre cher
g
13 décembre 2016 11:39
Salam aleikoum j'voulais savoir quelque chose qui me tient énormément à cœur . J'ai rêver de ma grand mère qui est décédé . Hamdoulah j'ai rêver qu'elle etait contente de me voir . Jl'ai pris fort dans mes bras j'étais ému quand je l'ai vu . Je voulais juste savoir si ce rêve avait un sens ? Ma sœur elle me dit qu'elle est venu me voir et elle aussi elle avait rêver d'elle . elle me manque grave ...
13 décembre 2016 11:53
Salem

C'est ton nafs tellement elle te manque que tu penses a elle allrs t'en reve
Citation
Laraki 2009 a écrit:
Salam aleikoum j'voulais savoir quelque chose qui me tient énormément à cœur . J'ai rêver de ma grand mère qui est décédé . Hamdoulah j'ai rêver qu'elle etait contente de me voir . Jl'ai pris fort dans mes bras j'étais ému quand je l'ai vu . Je voulais juste savoir si ce rêve avait un sens ? Ma sœur elle me dit qu'elle est venu me voir et elle aussi elle avait rêver d'elle . elle me manque grave ...
A
13 décembre 2016 12:02
salam aleykoum,

La mort dans le rêve est un bon signe wa Lahou a'lem
Citation
Laraki 2009 a écrit:
Salam aleikoum j'voulais savoir quelque chose qui me tient énormément à cœur . J'ai rêver de ma grand mère qui est décédé . Hamdoulah j'ai rêver qu'elle etait contente de me voir . Jl'ai pris fort dans mes bras j'étais ému quand je l'ai vu . Je voulais juste savoir si ce rêve avait un sens ? Ma sœur elle me dit qu'elle est venu me voir et elle aussi elle avait rêver d'elle . elle me manque grave ...
N
19 décembre 2016 15:13
Salam ,
Allah iyarhma, si elle vous viens en rêve à toi attend à ta soeur , c est qu elle attend d de vous une aumône, sadahka , soit à une mosquée , soit à des necessiteux .tout simplement.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook