Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rever d'un ennemie et dun homme quon aime apres la salat esthikhara
K
21 décembre 2019 16:38
Salem

Jai rever apres la salate esthikhara.

Jetait dehors avec mes soeurs et je pousser une poussette avec un bebe dedans et 2 autres enfant un peux grand 8 an ou 10 et un autre un peu plus jeune.
En reves cetait mes enfants. Apres on a manger dans un resto avec mes enfants et mes soeurs.
Le mec qui ma plut etait un peu plus loin assis dans une chaise, il y avait une table vide. Il me regarder de loin et il y avait a coter de lui sans qu'il lui parle un mec que jaime pas qu'il fait du sihr aux gens, il me regarder les 2. lui le connais pas mais moi si du a quelqun de ma famille, je men eloigne car mauvais et profiteur.
Apres le mec qui ma plut est partit dans sa voiture.
Je suis celibataire et sans enfant.
21 décembre 2019 16:42
aleykoom salam,

Et bah, sacré rêve dis donc !!
Citation
narimene69 a écrit:
Salem

Jai rever apres la salate esthikhara.

Jetait dehors avec mes soeurs et je pousser une poussette avec un bebe dedans et 2 autres enfant un peux grand 8 an ou 10 et un autre un peu plus jeune.
En reves cetait mes enfants. Apres on a manger dans un resto avec mes enfants et mes soeurs.
Le mec qui ma plut etait un peu plus loin assis dans une chaise, il y avait une table vide. Il me regarder de loin et il y avait a coter de lui sans qu'il lui parle un mec que jaime pas qu'il fait du sihr aux gens, il me regarder les 2. lui le connais pas mais moi si du a quelqun de ma famille, je men eloigne car mauvais et profiteur.
Apres le mec qui ma plut est partit dans sa voiture.
Je suis celibataire et sans enfant.
K
21 décembre 2019 16:49
Tu sais l'interpréter.
21 décembre 2019 16:50
C’est pas forcément dû à la prière de consultation que tu à faites mais c’est peut être un rêve mondain
21 décembre 2019 16:53
Ah non, je ne saurais pas l’interpréter, désolé ^^

Juste, te prends pas la tête, si Allah souhaite te faire comprendre une chose, tu la comprendra en temps et en heure.
Citation
narimene69 a écrit:
Tu sais l'interpréter.
K
21 décembre 2019 16:58
Je sais pas mais lhomme mauvais que je voit en reve me fait peur car il peut faire du sihr entre moi et homme qui me plait.
Le mauvais il veut se marier pour les papiers et te degager. Mais moi jamais de ma vie. Il a dit une fois par tel. Elle va voir. Donc moi dun coter je pratique le dine et dun coter fort caractere, il arrive pas.
Il a donner un cadeau a quelqun que je connais. Ils sont tres gentille avec lui on dirait quil est a hypnotiser. Ils me disent epouse le il est bien. Cest pas normale. Alors que il est mauvais dans tout domaines. Ni il est bien ni dine ni beau ni bosseurs. La pire personne.
.
21 décembre 2019 17:28
S'il était beau tout aurait été réglé, quel dommage.
K
21 décembre 2019 17:31
Non car en plus il est tres mauvais etcccc.
Il me plait pas du tout.
Alors que lautre il me plait dans tout. Cest un homme bien beau etccc.

Citation
Gojojom1 a écrit:
S'il était beau tout aurait été réglé, quel dommage.
.
21 décembre 2019 17:36
Tu es juste aveuglée par l'homme dont tu es attirée physiquement, c'est l'effet de Hallo qui se produit par la suite. On ne peut pas juger une personne sans l'avoir au préalable fréquentée, as tu fréquenté cette personne ? Ça m'étonnerais. Quelqu'un de laid direct tu as une mauvaise image de lui, alors si en plus par tel ou tel chose/événement on laisse entendre que c'est un homme mauvais, bah évidement tu vas le fuir comme la peste pour le beau goss. C'est triste mais bon la vie est comme ça.
.
21 décembre 2019 17:38
Dans tout les cas concernant ton rêve toi seule peut le comprendre bien évidemment thumbs up
K
21 décembre 2019 18:04
Je le connais via la famille. Il est vraiment mauvais. Il a fait du sihr a son ex fiancer. Il a dit.
Et je le veut pas. Ha jamais de ma vie.
Moi jai fait la salat sur lhomme qui me plait et lui est dans mon reve.
Je pense quil a fait du sihr entre moi et lui.
Car il me disait une fois tu la oublier. Tu va voir tu va loublier.
Je parle plus avec cette homme cest ni un ami juste il connait quelqun de ma famille.



Citation
Gojojom1 a écrit:
Tu es juste aveuglée par l'homme dont tu es attirée physiquement, c'est l'effet de Hallo qui se produit par la suite. On ne peut pas juger une personne sans l'avoir au préalable fréquentée, as tu fréquenté cette personne ? Ça m'étonnerais. Quelqu'un de laid direct tu as une mauvaise image de lui, alors si en plus par tel ou tel chose/événement on laisse entendre que c'est un homme mauvais, bah évidement tu vas le fuir comme la peste pour le beau goss. C'est triste mais bon la vie est comme ça.
.
21 décembre 2019 18:22
Ah d'accord, peut être que dans ton rêve c'est un avertissement alors allahu ahlem, en tout cas qu'Allah t'accordes l'homme qui te plaît inchallah et qu'il t'éloignes de celui qui t'effrais.
Citation
narimene69 a écrit:
Je le connais via la famille. Il est vraiment mauvais. Il a fait du sihr a son ex fiancer. Il a dit.
Et je le veut pas. Ha jamais de ma vie.
Moi jai fait la salat sur lhomme qui me plait et lui est dans mon reve.
Je pense quil a fait du sihr entre moi et lui.
Car il me disait une fois tu la oublier. Tu va voir tu va loublier.
Je parle plus avec cette homme cest ni un ami juste il connait quelqun de ma famille.
K
21 décembre 2019 18:33
Amine merci????☺️☺️☺️☺️☺️☺️
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook