Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêver d'un défunt
R
5 février 2020 13:56
Bonjour, besoin de vos avis.
Que signifie de rêver de son grand père décédé il y a 15 ans (je l'aimais mais ne le voyais pas souvent,je nai jamais rêver de lui depuis sa mort mis à part ce jour là)
Le rêve était vraiment réel, j'ai eu peur et jai pleuré en le voyant, c'était très rapide , avant qu'il reparte j'ai pu lui poser une question, que j aurais aussi posé dans la réalité (c'est ça qui m a choquée) j'ai demandé si Tout mes problèmes actuels allaient se régler ? Il ma dit ne t inquiète pas bientôt tout ira bien et il est parti. En traversant un mur de brique.
Après quoi je me suis réveillée jetais pas bien.
Que pensez vous ?
Merci d avance
C
5 février 2020 16:17
Salam

Je ne peux en avoir la certitude, mais pour moi, c'est Dieu qui a utilisé l'image de ton grand-père pour te demander d'arrêter de t'en faire. Que les choses vont se débloquer.

Patiente, tu comprendras ce rêve plus tard.
5 février 2020 16:17
Il faut faire une sadaqua au nom de ton grand père

Évite de parler de ce reve

Kheir inchalla
B
5 février 2020 20:40
C'est trop touchant.

Moi ont ma dit que les mort en rêve disent toujours vrais.
Citation
Rachella a écrit:
Bonjour, besoin de vos avis.
Que signifie de rêver de son grand père décédé il y a 15 ans (je l'aimais mais ne le voyais pas souvent,je nai jamais rêver de lui depuis sa mort mis à part ce jour là)
Le rêve était vraiment réel, j'ai eu peur et jai pleuré en le voyant, c'était très rapide , avant qu'il reparte j'ai pu lui poser une question, que j aurais aussi posé dans la réalité (c'est ça qui m a choquée) j'ai demandé si Tout mes problèmes actuels allaient se régler ? Il ma dit ne t inquiète pas bientôt tout ira bien et il est parti. En traversant un mur de brique.
Après quoi je me suis réveillée jetais pas bien.
Que pensez vous ?
Merci d avance
A
5 février 2020 20:59
salam

Inchallah kheir
c'est une bonne nouvelle pour toi
généralement quand c un rêve véridique les personnes décédées "rabi yrhmhom " là où ils sont
disent la vérité
Citation
Rachella a écrit:
Bonjour, besoin de vos avis.
Que signifie de rêver de son grand père décédé il y a 15 ans (je l'aimais mais ne le voyais pas souvent,je nai jamais rêver de lui depuis sa mort mis à part ce jour là)
Le rêve était vraiment réel, j'ai eu peur et jai pleuré en le voyant, c'était très rapide , avant qu'il reparte j'ai pu lui poser une question, que j aurais aussi posé dans la réalité (c'est ça qui m a choquée) j'ai demandé si Tout mes problèmes actuels allaient se régler ? Il ma dit ne t inquiète pas bientôt tout ira bien et il est parti. En traversant un mur de brique.
Après quoi je me suis réveillée jetais pas bien.
Que pensez vous ?
Merci d avance
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook