Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêver d'un chat enragé
5 mars 2015 21:12
As-salamu 'alaykum Wa Rahmatullah Wa Barakatuh

Hier soir j'ai fais un rêve ou il y avait un gros chat blanc enragé qui courait dans toute ma maison et qui nous sifflait quand on l'approchait et je n'arrivait pas à le mettre dehors vu que je ne pouvais pas l'approcher sauf à la fin ou j'ai entrouvert ma porte et il est sorti j'aimerais bien savoir la signification de se rêve sa me préoccupe un peu

Baaraka allahu fik
6 mars 2015 17:45
Alikoumsalam

Un chat n'est pas quelque chose de mauvais. Il est recommandé dans les maisons.

Je ne sais pas si tu as déjà vu un chat dans une maison "vide", non habitée depuis un bout de temps, mais tu serais surprise de le voir "en position de combat", se gonflé comme agressé par une présence non visible. J'avais un chat. Et au bled, il devait fou au deuxième étage. Il fixait quelque chose, se gonflait, puis partait d'un coup en courant pour se cacher.

Dans ton rêve, Allah o halem, on a le même cas de figure. Le chat ne serait pas enragé, comme prêt à mordre, à "se battre" mais exprime la présence de djinns dans la maison.

Reste à savoir, si vous mettez le coran chez vous, si vous êtes assidus à la prière, vous faites sadakka, vous mettez de l'encens, bhrour...

Il faut nettoyer votre maison en tout cas

Pense à mettre un peu de vinaigre et sel dans les éviers, toilettes hichak, douche, lavabo, smiling smiley

Khir in shaa Allah

Amicalement,
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
7 mars 2015 20:03
Jazzak Allahou Kheiran pour avoir répondu thumbs up Et en faite je suis convertie donc dans ma famille on ne met pas de Coran et pas de chose en rapport avec l'islam sad smiley c'est peut être à cause de sa ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook