Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêver d’un chat qui attaqué mon fils
S
18 août 2019 13:15
Salam

Cette nuit j’ai rêvé que je marcher avec mon fils et un chat marron clair et venu au début vers mon fils se frotter à lui puis l’a attaqué et là griffé au visage, je l’ai ensuite attrapé et écarter de mon fils.

J’ai fait des recherches sur internet il y avait marqué que sa signifié une dispute avec un proche mais le chat dans mon rêve ne s’attaquer pas à moi mais à mon fils donc je suis perplexe.

Pouvez-vous me dire ce qu’il signifie.?
Merci à tous
18 août 2019 13:16
Sil etait marron clair ya pas de probleme mais si il etait noir fais attention ! grinning smiley
المباتة للشر ولا طعام عكاس
18 août 2019 13:19
Crève tous les chats marrons que tu croises.
Et l'époux de la reine du Djurdjura
18 août 2019 13:20
Les chats marrons clair seulement grinning smiley
Citation
Papa.de.Boul.etFlash a écrit:
Crève tous les chats marrons que tu croises.
المباتة للشر ولا طعام عكاس
18 août 2019 13:23
Alaykoum salam,

Quand tu fais un cauchemar, quand tu te réveilles tu dis a'doudhou billahi mina shaytani rajim et tu craches trois fois sur ta gauche, et tu ne le racontes à personne, après quoi Allah peut te préserver de cette mauvaise vision.

Demande donc protection pour ton fils contre ce mauvais reve et passe à autre chose.
18 août 2019 13:23
La précaution n'est jamais de trop
Citation
شبيك لبيك a écrit:
Les chats marrons clair seulement grinning smiley
Et l'époux de la reine du Djurdjura
18 août 2019 13:25
C qu'il finira président des USA Inch'Allah Welcome
Citation
Sarah.134679 a écrit:
Salam

Cette nuit j’ai rêvé que je marcher avec mon fils et un chat marron clair et venu au début vers mon fils se frotter à lui puis l’a attaqué et là griffé au visage, je l’ai ensuite attrapé et écarter de mon fils.

J’ai fait des recherches sur internet il y avait marqué que sa signifié une dispute avec un proche mais le chat dans mon rêve ne s’attaquer pas à moi mais à mon fils donc je suis perplexe.

Pouvez-vous me dire ce qu’il signifie.?
Merci à tous
S
18 août 2019 14:13
J'en peux plus ! ptdr
Citation
satanas2016 a écrit:
C qu'il finira président des USA Inch'Allah Welcome
18 août 2019 15:08
on dit que ce n'est pas bon signe, que quelqu'un vous veut du mal
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook