Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rêver d'un chat
s
30 juillet 2014 18:35
Bonsoir,

j'ai fait un rêve étrange il y a quelques temps, à propos d'un chat
chez moi, on chasse les chat en général parce qu'ils se sentent obligés de faire leurs besoins devant chez nous, je ne sais pas si ça a un quelconque rapport.

Donc dans mon rêve je me souviens très clairement être à ma fenêtre et apercevoir un chat, dont je pourrais même vous dire les couleurs : il était blanc avec des tâches caramel
Je me mets donc à lui faire de violents signes pour le chasser puis je m'arme d'une bouteille pour lui faire peur. Ensuite je veux jeter la bouteille en plastique à proximité de lui pour le faire détaler mais elle arrive malencontreusement sur sa tête en faisant un drole de bruit, comme si elle était en verre très dur

Le chat se met alors à avoir un comportement très bizarre. Il saute en feulant, fait des bonds de plusieurs mètres pour essayer d'atteindre ma fenêtre (ce qui est logiquement impossible..) C'est alors que je me réveille

Qu'en pensez-vous ? On m'a aussi dit que brutaliser un chat dans un rêve est un mauvais signe, est-ce vrai ?

Merci d'avance
I
31 juillet 2014 02:15
Un conseil éviter de chasser les chats! !!! L histoire du prophète, un jour c'était l heure de la prière et une chatte ou un chat je sait plus dormais sur son habits coller à lui, et pour faire sa prière à l heure, il n'a pas réveiller le chat ou la chatte mais à préféré découper sa jelaba et aller salay !!! Moi j'avais un chat ke mon frère ma donner parce quil avait eu un bb!!! mais je l'ai pas garder lgtps car ct un sauvage et il est arriver à un âge où il été en chaleur, jte raconte mm pas cki me fesait des cris de loup, mouhim houchouma, il a rencontrer une chatte mais ki voulais pas de lui, les cris ct pire ils s en prener à moi parcke jvoulais pas kil aille dans la cour, parcke la chatte venez toujours dans la cour le titiller mais elle voulait pas kil la touche! !! Bref lui il en souffrait il pleurait gueuler, un jour pas comme un autre au matin j'ai apler les pompiers ils sont venu le chercher direction spa! !! Je l'ai donner en pleurant, je m'en suis tellement voulu ke jme disais je vais en prendre un bb et l éduquer moi mm, plus la peine la chatte est revenu chercher après lui, lui plus la du coup elle squatte avc moi! !!! Mdr! !! Sebhannallah! !! Elle dort jamais cher moi, n'a jamais fais c besoin cher moi mais tte la journée elle est la, je la nourrit je lui achète des joujou et elle bouge pas de devant ma porte kan jsui pas la! !! J'ai l impression de l'avoir adopter et elle aussi, kan je suis à la maison elle me suis partout où je vais!!! Je m assoie elle fait pareil jme lève pareil!!! Mdr! ! Juste pour te dire soit gentil avc eux, ne les chassent pas! !! Et si il font leur besoin devant cher toi c kil ressentent ke vous les aimer pas! !!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook