Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêver d’un bébé en train de réciter sourate Al Fatiha
S
10 août 2018 21:53
Salam alaykoum,
La nuit dernière j’ai rêvé que je donnais le bain à un bébé et qu’il était en train de me réciter sourate Al Fatiha. Ce n’etait Pas mon bébé mais celui d’un Amie, je lui ai demandé comment il avait appris et il m’a répondu qu’il l’avait apprise quand il était dans le ventre de sa mère.
Si quelqu’un peut me donner la signification svp ?
G
10 août 2018 22:11
Tu sais tout n'a pas une signification non plus ^^' dès fois faut pas se prendre la tête !
Après ça dépend, est ce que tu estime ne pas être assez renseigné sur la religion?
S
11 août 2018 10:02
Toute notre vie on aura des choses à apprendre sur la religion tout le monde apprend tous les jours je pense que personne ne sera assez renseigné sur la religion...
G
11 août 2018 10:58
Haha bien sûr je suis d'accord abec toi ^^ mais est-ce que tu ressent que tu à de vraies grosses lacunes sur la religion? Si c'est le cas peut être que ton rêve est la conséquence de ça ! Si non, alors je penses que tu n'a pas de soucis à te faire avec ce rêve ! smiling smiley
Citation
Sogrica a écrit:
Toute notre vie on aura des choses à apprendre sur la religion tout le monde apprend tous les jours je pense que personne ne sera assez renseigné sur la religion...
s
16 août 2018 01:32
ce bébé il deviendra pieux plus tard
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook