Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rêver d'un bébé
U
6 septembre 2014 11:41
Sakal aleykoum jai fait un rêve ou j'allaite un nourrisson un garçon était juste magnifique dans mon rêve je l'aimer de tout mon coeur au réveil quand jai vu que le bébé du rêve etai pas a côté de moi j'etais triste qui c ce que sa signifie ??

Ps: Je suis pas enceinte
U
6 septembre 2014 11:57
Personne ??
6 septembre 2014 12:28
Salam okhti ,

je te souhaite bientôt une grossesse a terme inchallah avec un enfant pieux en bonne sante .
j'ai lu dans ton autre post que tu es en essai . Je pense que c que tu y penses beaucoup , lah o 3alam ...
U
6 septembre 2014 12:38
Tetouaniia non détrompe toi je ny pense même pas jy penser plus deouis un bon moment car je le siis trouver des occupation justement pour ne plis y penser mais la ce rêve ma refait penser bêtement mais je t'assure que jy penser plus du tout
6 septembre 2014 12:48
D'accord! Allah o 3alam alors , je ne connais pas la signification des rêves . Mais je te souhaite bientôt une grossesse a terme inchallah .
f
29 septembre 2014 21:41
salam alikom je regarde un peu les traducteurs de rêves sur you tube ;ton rêve peut dire que tu seras maman un jour Allah t"envoi ce rêve pour te réconforter dans ton attente de bébé wa allaho a3lam
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook