Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêver d'un ange qui me parle
i
10 mai 2015 11:35
Donc voilà hier soir j'ai rêvé et pendant mon rêve je savais que je rêvais un ange était venu me voir et me montrait ce que je ne savait pas sur ce qu'il allait se passer pendant la Fin du Monde il me demandait de bien retenir tout ce qu'il allait me dire, il nous demandait de bien écouter (j'étais avec mon père dans le rêve) donc il nous a montré des maisons qui bougeaient, changeaient de place et les montagnes bougeront pareil et après comme signes de la Fin du Monde j'ai oublié et j'en suis désolée mais après il a dit "Et pour ceux qui sont croyants..." il m'a regardée et je me suis retrouvée aux portes du paradis, des portes immenses je m'accrochai aux portes aussi fort que je le pouvais, parce qu'autour de moi c'était l'univers, l'espace tout était vide et je m'accrochai aussi fort que je pouvais aux barreaux de la porte et j'entendais la voix de l'ange dans ma tête "Ils se retrouveront aux portes d'or, avec des poignées de serpent dorées ils seront à An..." Ce degrés de paradis s'appelait Andoura ou quelque chose comme ça je ne sais même pas s'il existe j'en ai aucune idée. Voilà c'était juste pour faire partager ça et pour obtenir une quelconque interprétation.

PS: c'est pas la première fois que je rêve du paradis donc j'aimerais bien qu'on me conseille merci.

Salam wa rahmatoullahi wa barakatouh smiling smiley
10 mai 2015 22:12
Alaikoum salam

Parfois des messages sont envoyés à travers des songes. A première lecture je dirais qu'en ces temps de fin des temps, tu dois t'accrocher à la religion (la porte) qui te meneras vers la felicité. C est un sage rappel.... Il faut s'accrocher à la corde de l'islam auquel cas on tombe et on se perd. Cela reste mon interprétation personnel. Allaoualem.
d
20 avril 2016 10:59
Bonjour , pour la première fois j'ai rêver d'un ange et quand je l'ait vu j'ai tout d'abord; j'ai été étonnée de le voir et puis je ne sait pas pourquoi je lui ait poser un question: " je lui ait demander si un jour j'allais être heureuse et il as dit oui !... j'ai été étonner c'est la première fois qu'il me parle et en plus je en revenais pas de sa réponse "
Pourriez vous me donnez la signification de mon rêve s'il vous plaît merci et bonne journée à vous Stella
y
28 avril 2016 20:10
Te souviens tu de l'aspect physique de l'ange?
N
24 décembre 2020 15:23
Moi j’ai rêver d’un ange qui me parlais de jesus par rapport à la fin du monde et l’ange me dit une bonne nouvelle qui dit un peu près que vers la fin de l’année 2020 quelque chose d’exceptionnel m’arrivera et aussi ma mère a voulu m’appeler myriam coïncidence la maman a jesus ( que la paix et le salut sois sur lui ) s’appelle aussi Myriam mais je sais pas si min rêve a un lien avec la fin du monde .
Et l’ange quand je l’ai vu il descendais du ciel une lumière très blanches et à côté il y avait des diables dans un tourbillons qui me regardais .
Ducoup jsp comment faire
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook